Conserver son numéro après annulation de mon forfait
Bonjour,
J'ai fini mon séjour au Canada mais je risque d'y retourner dans un futur plus ou moins proche. Est-ce possible de "réserevr" mon numéro de téléphone en l'associant à mon compte pour que je puisse le reprendre le jour où je reviens dans le pays?
PS : J'estime avoir été un client assez fidèle avec 6619 points pour que ce soit justifiable en tout cas.
Meilleure réponse
-
Salut @Nicolas_Dantzer
Non Fizz ne permets pas de suspendre le service https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Vous pouvez réduire le forfait au minimum
ou
Le transférer sur un provider VoIP mais vous aurez une dépense d'environ 4$ par moi, ou un autre fournisseur
Vous devez comprendre, aussi, que les numéros sont limités
0
Réponses
-
Bonjour Nicolas,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez effectué le 20 avril un changement de forfait et comme vous savez, les modifications entrent en vigueur au votre prochain cycle de paiement, c'est-à-dire le 15 mai. Voici un lien utile pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Cependant, je vous informe que pour l'instant, comme vous avez déjà reçu l'information, cette option de mettre le forfait sur pause n'est pas disponible chez nous. Nous travaillons sur cet aspect et dès qu'elle sera disponible, vous allez la voir actualisée sur notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause et pour cela, vous avez la possibilité de redéduire le forfait au strict minimum.
En outre, c'est vrai, vous êtes un client loyal et nous vous remercions pour l'intérêt accordé à notre service. Toutefois, il faut savoir que le système est bien automatique et cette règle s'applique pour tous nos membres.
Nous avons plusieurs offres pour ceux qui aiment notre service et c'est pourquoi, au fil des ans, nous avons mis à votre disposition différentes offres.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
0