Suivi technique défaillant
Après avoir créé une requête pour un service depuis le 11 Mai. En faisant le suivi de ma requête je me compte que vous ne l'avez même pas ouvert.
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez consulter l'état des tickets sur votre compte : Mes paramètres - Mes billets
Je vous invite à contacter avec service à la clientèle Fizz pour obtenir une mise à jour ou pour ouvrir un nouveau ticket.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Clément G. #1343,
Votre requête a été bien remontée auprès de notre département dédié, je vous assure.
Vous ne voyez rien dans votre compte car la situation a été transmise vers un département, et pas vers une équipe spécialisée.
Une fois la situation résolue, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre patience!
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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