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Suivi technique défaillant

Clément G. #1343
Clément G. #1343 Messages 9 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Après avoir créé une requête pour un service depuis le 11 Mai. En faisant le suivi de ma requête je me compte que vous ne l'avez même pas ouvert.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    mai 2022 modifié

    Bonjour Clément G. #1343,

    Votre requête a été bien remontée auprès de notre département dédié, je vous assure.

    Vous ne voyez rien dans votre compte car la situation a été transmise vers un département, et pas vers une équipe spécialisée.

    Une fois la situation résolue, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre patience!

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

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