Effectuer paiement après mise à jour de carte de crédit
J’ai mis à jour les informations pour une carte Visa, je l’ai sélectionné comme choix pour mes forfaits internet et mobile. J’ai tenté à plusieurs reprises d’effectuer le paiement pour mon mobile afin d’éviter la suspension, mais toujours un message que le paiement a échoué et de me réessayez plus tard.Comment m’assurer que ça va fonctionner?
Meilleure réponse
-
Bonjour Robert,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.
Rassurez-vous que nous sommes ici pour vous aider, toutefois pour faire les vérifications ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage, en privé, en nous fournissant quelques détails personnelles depuis le compte FizzPour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un
message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Andreea0