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Carte sim non reçu

Marielou79
Marielou79 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé ma carte Sim le 28 avril cela fait 14 jours et toujours pas reçu par la poste..Je n'ai pas de numéro de suivi de livraison sur mon compte afin de vérifier le statut de livraison.

Merci de m'aider.

Marie-Lou

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Marielou79


    Bonjour Marie-Lou,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marielou79


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    De plus, si vous le désirez, vous pouvez aller chercher une carte SIM directement à un Couche-Tard.

    Ceci pourrait faciliter la lenteur ou la perte de la carte SIM.

    Source : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Marielou79,

    En vérifiant dans mes outils, vous avez pris contact avec nous et  la situation a été transmise vers notre équipe spécialisée, pour plus de vérifications.

    La demande d'achat de carte SIM est bloquée dans le système, cependant je vous assure que l'équipe spécialisée va faire le mieux afin de corriger le tout.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet dans votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contactons par courriel.

    Nous restons à votre disposition.

    Bonne journée à vous!

    -Silvia

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