un inconnu reference Fizz
je viens d activer un cellulaire et je recois un message avec le nom d un parfait inconnu qui aurait lancer un invitation, Cette individu ainsi que moi meme alons recevoir un credit de $25.
Je n y comprends rien,, mon amie qui ma referre a Fizz est exclus.. mais c est quoi cela
Meilleure réponse
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Bonjour,
il est possible qu'un nouvel abonné ait fait une erreur de frappe lors de son inscription et qu'il ait ainsi activé son premier forfait Fizz avec votre code de référence. La bonne nouvelle est que vous aurez tout deux droit à cette prime si l'abonné, ainsi que vous, demeurez chez Fizz d'ici la remise de cette prime soit après deux cycles de paiement, ou 60 jours...
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Réponses
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Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour MARIOB,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, j'observe que le code de référence d'une personne a été ajoutée à celui.
Si je comprends bien, le code de votre amie n'a pas été saisi correctement?
Je vous prie dans ce cas de nous contacter en privé afin de nous donner des informations concernant votre ami, c'est-à-dire son nom ou son code de référence, afin de pouvoir ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, pour plus de vérifications.
Voici comment prendre contact avec nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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