Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
App et donné mobileDécidément moi ya pu rien qui fonctionne ni les données mobiles ni l'app pour accès au modem intern…
-
Comment fait t-on pour.etre rembourser pour un service qu'ont n'a pas reçusJ'ais le forfait minute et textos illimité, seulement j'ais jamais pu envoyer un SMS . A personne. …
-
? 3g d’utilisation mais je suis à la maison sur le wifi ?ca arrive souvent
-
Bonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas dBonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas …
-
Donné mobileJ'ai fait tout ce j'ai trouvé pour recevoir mes données mobiles sur le site comme mentionné et j'ai…
-
signal tres faible presque inexistantj'ai un routeur je demeure a st-joseph du lac au rang du domaine pouvez vous faire qu'elle que chos…
-
Obtenir un relevé des appelsPour les besoins d'un dossier d'assurance, j'ai besoin du relevé des appels pour le mois d'avril ju…
-
Reception de la carte SimBonjour; Ça fait plus de15 jours que j'ai commandé ma carte sim et j'ai rien reçu est ce normal? …
-
Comment suspendre mon compte?Salut! Je pars en vacance sur les mois de juin et juillet. Ayant déjà une Carte SIM là-bas, j'ai do…
-
MessagerieEst ce que j’ai une messagerie vocale avec mon forfait?
-
Carte sim non reçuBonjour, J'ai commandé ma carte Sim le 28 avril cela fait 14 jours et toujours pas reçu par la post…
-
J'ai changé de compagnieJ'ai changé de compagnie de téléphone et je voulais garder mon numéro. Mais vous avez bloqué mon c…
-
Comment lte 3G d’utilisation en une journée mais j’ai le wifi connecté?J’ai ajouté 3G hier soir mm pas 24h je ne suis pas sorti de chz moi et je n’ai plus de lte comment …
-
Suivi technique défaillantAprès avoir créé une requête pour un service depuis le 11 Mai. En faisant le suivi de ma requête je…
-
Changement de forfait - couverture et données accumuléBonjour, Je suis présentement avec le forfait Québec 1 Go. J'ai environs 4 Go accumulé présentement…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien B. #18373 83 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
un inconnu reference Fizzje viens d activer un cellulaire et je recois un message avec le nom d un parfait inconnu qui aura…
-
Pas de LTE ou 4 GDepuis quelque jour, lorsque je n'ai pas de wifi, je ne vois pas le LTE et impossible d'aller sur l…
-
transfert bloquéje tente de transférer mon compte chez telus mais quand il entre mon no de compte ça dit que c'est …
-
Normand BourqueJe voudrais clavarder afin d'avoir de l'aide pour choisir un forfait
-
Les données mobile obtenues en récompense peuvent elles être utilisées en itinérance ?Bonjour, J'ai un forfait mobile Québec. Les données mobile obtenues en récompense peuvent elles êtr…
-
Carte SIM déjà utiliséBonjour, Je veux activer un forfait en utilisant une carte SIM que nous avons en possession. Cepend…
-
Forfit Canada USAJuste pour être certain: J'ai un forfait Québec avec des données, dont certaines sont déjà transfér…
-
Couverture cellulaire village Whapmagoostui/Kuujjuaraapik au NunavikBonjour, je travaille au Nunavik dans le village de Kuujjuaraapik et depuis l’automne dernier une c…
-
boite vocaleMes appels passent directement dans ma boite vocale. Quoi faire pour corriger le problème?