Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout dune 2e ligneBonjour si j'ajoute une 2e ligne à mon compte Fizz déjà existant est-ce que je vais pouvoir utilise…
-
Que faire si on a commander des cartes sims mais que l’on ne veut pas les activer finalementBonjour petit problème on vient de s’apercevoir que les offres chez fizz avec les taxes et autre ne…
-
Il n'y a plus de numéro de téléphone disponibles pour notre secteur!Bonjour, lorsque je tente d'activer ma nouvelle carte SIM, j'obtiens un message qui me demande de …
-
Question forfait états-unisje part au États Unis en août, donc je comptais changer de forfait pour couverture Canada/usa. par …
-
mon LTE ne fonctionne pas avec ma carte malgré le fait que j'ai un forfaitBonjour, je ne suis pas capable d'avoir accès a mon LTE.
-
Réseau secteur de EastmanBonjour, J'aimerais savoir si le réseau de Fizz fonctionne bien dans le secteur de Eastman et envir…
-
Prix spécial pour ancien abonnéBonjour, j'aimerais savoir si je conserverai mon prix spécial d'ancien abonné si je fais un changem…
-
compte conjointJe suis déjà avec Fizz pour mon cellulaire. Par contre, je suis sur le même compte que mon ex-conjo…
-
Texte et réseau cellulaire qui ne fonctionne pasJe vien d’activer ma carte sim et mes message texte et mon réseau cellulaire ne fonctionne pas jai …
-
Activation et nouveau numéroj'essaie d'activer une carte sim avec un nouveau numéro de téléphone et on me dit de revenir plus t…
-
Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques comment fait ton ?Nous voudrions changer de forfaits téléphoniques et passer chez Fizz et annuler celles présentes ch…
-
ligne qui coupeNous avons passé de Koodo à Fizz, toute ma famille et moi. Ma famille est à Trois-Rivières et moi à…
-
Pourquoi mon service téléphonique est bloqué?Depuis 3 jours je ne peux pas téléphoner ni être appeléMeilleure réponse✓ Fermé SALVATORY SHADRACK NYANDWI 22 vues 5 réponses 0 points Dernier message par ah727
-
ActivationBonjour, Suite a un problème technique vous m’avez demandé de commander une nouvelle carte sims et …
-
ActivationBonjour, J’ai eu des problèmes techniques et suite à cela on m’a demandé de commander une nouvelle…
-
Notification de la boite vocalMa boite vocal affiche le point rouge comme si j’avais un message vocal et je recois pleins de noti…
-
Réinitialiser mot de passe de la boîte vocaleBonjour, J'aimerais réinitialiser mon NIP pour ma boîte vocale. Selon l'aide, il faut faire ceci : …
-
Chu dans schnoutteJai achete un I-Phone 11 et une carte SIM. Je l'avais activé tout en gardant mon no de telephone d…
-
-
Ajout de données à l'internationalBonjour, en naviguant sur le site de Fizz j'ai trouvé un ajout de 1G de donnée pour la France pour …
-
ccccccccccccccc cccccc
-
Je vais au États-Unis 10 joursJe veux juste avoir accès à l'internet et j'ai présentement un forfait Québec et 3 Go de cumuler. S…
-
Sim verrouilléBonjour mon téléphone a brisé et je met la carte sim dana un autre appareil et ca me demande un cod…
-
Réfère un amiBonjour à tous, Je suis nouvellement membre fizz depuis ce matin. J 'ai essayé de rentrer le code d…
-
Transfert de numéro de téléphoneJ'ai 2 téléphones et 2 numéros de cellulaires sur ma facture si je donne l'un d'eux à ma fille, peu…