Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Reconnaissance du imeiReconnaissance du imei
-
PROBLEME SUR MON LTEbonjour, j ai actuellement 14Go de donnés sur mon cell mais mon lte n est pas fonctionnel. Je vois …
-
2 semaine pas réseauÇa fait Depuis le 16 juin que j’ai pas service .j’ai fait mon payement pi rien ,pas soutien on dit …
-
Ajout d'une 2e ligne (double SIM)Bonjour, Est-ce qu'il y a des arrangements possibles lorsqu'on désire une 2e ligne via une Double S…
-
Comment transférer le compte au nom de ma filleJ'aimerais que ma fille prenne en charge le compte Fizz que j'ai ouvert en mon nom pour elle. Comme…
-
Je ne reçois plus les appels entrantsBonjour, je ne reçois plus les appel entrants. J'ai redémarrer mon appareil, vérifier toutes les pr…
-
Avertissement lié aux donnéesJ'ai un message qui me dit : Avertissement lié aux données. Mais quand je regarde dans mon profil i…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #28155 25 vues 2 réponses 0 points Dernier message par FoxyLove
-
Question d'utilisation hors QuebecBonjour J'ai un forfait minutes/textos illimités avec 1Go pour le Quebec. Si je me rends à Toronto,…
-
quelle est ma date de facturationquelle est ma date de facturation
-
La caret SIM reste valide combien de temps sans renouvellement?Si je décide de ne pas renouveler mon forfait pendant un certain temps est-ce que je vais devoir ac…
-
Transfer des DonnersSalut , J'ai 5 ligne avec donners , pourquoi je ne pourrais faire de transfer de donnes d'une Ligne…
-
Transfert de compte sur une autre carte SIM FizzJ'ai une carte SIM Fizz avec un numéro Fizz mais j'aurai aimé gardé mon numéro de cell Bell. Si je …
-
Je n'ai pas de réseau pourtant forfait Canada USA et je suis en OntarioComment joindre quelqu'un chez Fizz? Merci
-
-
Transfert de compteBonjour, Nous avons un compte familial (je paie pour les forfaits des enfants). Ma fille aimerait t…
-
Message d'erreur erronéJe reçois un message: "ce forfait ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne conti…
-
Changement de forfait temporaireSi je change mon forfait pour ajouter un couverture Canada + États-Unis temporairement et que je le…
-
Acheter un téléphone chez FizzBonjour est-ce que on peut acheter un téléphone chez Fizz et prendre un forfait avec Vidéotron ou u…
-
Forfait non mis à jourBonjour j’ai changé mon forfait mais il n’est toujours pas actualisé dans mon compte.
-
La boite vocale d'un de mes cellulaires ne reconnait pas son numéro.Bonjour, Hier le 23 Juin j'ai ajouter deux nouveau comptes celluaires à Fizz! : ) Un de deux numéro…
-
Données à l’étrangerJe suis en voyage en Italie, je me suis acheter 2go de lte pour en voyage. Est ce que je dois laiss…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine N. #13326 85 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Transfert de donnéesComment transférer des données entre mes deux cellulaires dans mon compte Fizz?
-
Pour info : forfait cellulaire 8 Go disponible depuis ce matinUne image vaut mille mots !
-
ACTIVER MA NOUVELLE CARTE SIMACTIVER MA NOUVELLE CARTE SIM
-
Impossible de changer mon forfait mobileL'option n'existe pas dans mon compte "Gérer". Qui peut m'aider ? Deux billets émis déjà …