Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
ActivationBonjour! J'essaie d'activer un nouveau compte avec un numéro de téléphone existant et Fizz me deman…
-
Messagerie visuelleÇa s’en va, ça revient, ça repart… bref ça ne fonctionne pas. Je reçois les notifications indiquant…
-
Je suis incapable de faire des appelsJe suis incapable de recevoir d’appels et de faire des appels à partir de mon cellulaire. J’ai pour…
-
Comment faire pour récupérer le NIP de ma boîte vocale. Je ne m'en souviens pas?Comment faire pour récupérer le NIP de ma boîte vocale. Je ne m'en souviens pas?
-
Boîte vocale visuelleComment on fait pour avoir la boîte vocale visuelle?
-
Desabonnement temporaireComment je peux désabonner de mon forfait pour environ 3 - 4 mois sans perdre mon numero de telepho…
-
Fizz possède la 5g ?Bonjour voila mon iphone x commence a être défectueux j'ai changé pour un galaxy s22 en précommand…
-
Paiement et achat TelephoneBonjours j'ai en novembre dernier acheter un téléphone sur le site de fizz il mentionnais qu'on le …Meilleure réponse✓ Fermé Frederictrèsécoeurer 37 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Lucie80
-
Messagerie visuelleBonjour, y’a-t-il moyen de faire activer la messagerie dès maintenant, sans attendre le prochain cy…
-
Données deviennent lentes lors d'un appelBonjour, J'ai remarqué depuis les 3 derniers mois que mes données cellulaires deviennent très lent…
-
Mon telephone capte mal mes message texte ne s’envoie pasJe fais quoi je suis pas capable rejoindre fizz sa comment à être compliqué avant que je prenne mon…
-
Données internetPourquoi je ne peux plus voir mes utilisations consommées depuis un bout de temps
-
Boîte vocaleComment configurer pour pas avoir besoin d'entrer notre nip?
-
Hotspot GlocalMeQui a deja utilisé sa carte Fizz avec le hotspot GlocalMe ? ça marche avec une carte sim videotron …
-
Est-ce que je vais perdre mon tarif promotionel si j'ajoute une boite vocal à mon forfait?J'aimerai ajouté une boite vocal sur mon forfait actuel. J'ai un tarif promotionel, est-ce que je v…
-
quel protocole qui vas avec le forfait Fizz 10Go de données: 3G, 4G ou 5G?quel protocole qui vas avec le forfait Fizz 10Go de données: 3G, 4G ou 5G?
-
Carte SIM dans ma voitureMa voiture peut prendre une carte SIM pour ajouter des fonctionnalités (traffic temps réel, météo t…
-
Activation messagerie vocaleBonjour Fizz, dans un nouveau forfait, nous avons pris la messagerie vocale mais au moment où on va…
-
Interférences durant mes appelsBonjour, de plus en plus lorsque j appelle ou que je reçoit des appels, il y a de l interférence su…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne1949 655 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fabien G. #39993
-
Reactivation de mon compteJE doit parler avec quelqu'un par ce que c'est troooop
-
Limite de travel add-on ?J'ai acheté 2x 1go de données de voyage et j'essaie d'en acheter d'autres, soudainement le boutton …
-
Shortcode erreurBonjour je tente d'envoyer un text a un numéro (shortcode) et j'obtiens un message disant que le te…
-
Problème de connectionsProblème de connections
-
Ajout plan étrangerBonjour ! combien de temp l’ajout d’un plan à l’étranger reste actif? j’avais acheter 60 min de v…
-
Comment savoir le nombre exacte de minutes qu'il me reste dans mon ajoutJ'aimerais savoir s'il était possible de savoir le nombres de minutes exactes qu'il me reste dans m…
-
internet ne fonctionne pasBonjour, Mon internet ne fonctionne pas, j'ai redémarré mon téléphone deux fois mais toujours rien.
-
je suis nouveau depuis 12 heures pas de reseau ei j ai besoin de mon cellj ai acheter une carfe au depaneur j ai suivi les instruction creer mon compte je vois mon compte m…
-
Utilisation de 2 téléphones cellulaire - même forfait ?Bonjour, J'ai un nouveau téléphone Iphone avec une nouvelle carte Sim. Est-ce que je pourrais con…
-
Acheter des données dans voyageJe suis présentement au Mexique. J'essaie de m'acheter des données dans la section voyage, rien ne …
-
je peux vous donner des données. ; je recois le message suivant; Attention votre forfaits ne vous pevotre forfait ne vous permet pas de faire cet appel. je réussi a faire un appel. mais je ne recoi…