Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Paiement doubléMoi aussi jai été facturé deux fois pour les mois de février
-
Nouveau clientBonjour merci pour la réponse .. pour celui du mois de Février 2021 ces ok ... mais il y en avait …
-
puis-je avoir un forfait avec 2 numéro pour la famille ?Bonjour, J'ai commandé 2 carte Sim, puis-je avoir un forfait avec 2 numéro pour la famille ? Merci
-
Comment ça marche )$&(;:($&@&chu en fizzzzzzzz
-
j'ai pas reçu mon rabaisj'ai pas reçu mon rabais pour avoir fait entrer un nouveau membre
-
Voyage aux États Unis pour 6 semainesSi je comprend bien, si je modifie mon forfait pour inclure les États-Unis, je choisis 20 Go/$68 pa…
-
Pourquoi, d'une ligne terrestre, doit-on faire le 1 avant mon numéro 438 pour me rejoindre ?quelqu'un de laval, me dit que bell lui dit que mon 438 est interurbain et elle doit faire le 1 pou…
-
Comment faire pour ré-attribuer une carte SIM à un nouveau membre ?J'ai débuté l'activation de la carte SIM dont je me suis procuré pour ma conjointe sur mon compte. …
-
quelqu'un peux m'aider avec mon forfait pour le Costa Rica?J'ai un forfait pour le Costa Rica et il ne fonctionne avec aucun réseau disponible que ce soit Mov…
-
FIZZ switch sur VIDEOTRON et la ligne coupeil arrive fréquemment que je suis au tél et je vois que mon réseau switch de FIZZ à Vidéotron et la…
-
Bonus et Cadeaux ne s'activent pas sur le compte de mon garsSalut, Je gère 4 téléphones sur mon compte Fizz. Comme mon gars voulait avoir accès à ses configura…
-
Messagerie vocalComment fais ton pour recevoir la messagerie vocal ? J'ai le forfait a 35$
-
Forfait 2g et marche plus après 1,46 (forfait usa et depuis moins d’un mois)?Pourquoi mon forfait marche plus, car il me reste encore 1,46 de mon forfait de 2 g.
-
S22 ultra surement compatibleBonjour, Je regarde pour pré-commandé un téléphone Samsung Galaxy S22 Ultra, je n'ai pas trouvé les…
-
voyage États-Unis pour 1 semaineJ'ai le forfait Canada, et j'utiliserai mes données, que dois-je faire? Changer de forfait?
-
voyage au canada et ligne telephoniqueQue faites vous lorsque vous voyagez a des endroits ou il n’y a pas ou peu d’onde cellulaire ? j’he…
-
Je suis aux USA depuis 6 joursPas accès à mon forfait voyage ?
-
Transfert de numéroBonjour, Je voudrais transférer mon numéro Fizz vers une autre compagnie, mais je ne suis pas en m…
-
CouvertureJ’étudie dans une autre ville que mon adresse principale. J’ai changé la couverture mais mon télép…
-
Est ce que les donner s’accumulent au cours des moisPar exemple si j’utilise 2go sur 10 est ce que le reste des go vont disparaître
-
Payer forfaitj’avais 2 forfaits pour moi et ma femme, j’ai désactivé le mien, maintenant je veux payer le forfai…
-
Double utilisationSalut tout le monde, Je suis relativement nouveau avec Fizz, j'ai eu un numero qui commence par 438…
-
Messagerie vocaleEst-ce que les forfaits viennent automatiquement avec une messagerie vocale ? (pas la messagerie vi…
-
faire l'achat d'une carte simfaire l'achat d'une carte sim pour mon épouse
-
Pourquoi j ai un forfait de 12 gigs et après 5 gigs vous me coupezVous me coupez internet après 5 gigs
-
TransfertBonjour, Je change de travail et je devrais malheureusement transférer ma ligne de téléphone avec u…
-
Est-ce possible d'avoir accès aux appels reçus en septembre 2021?Losrque je cherche dans mes appels récents, ça ne recule pas plus loin que le début du mois courant.
-
MessagerieJ'ai beau avoir une messagerie avec mon forfait, mais meme si configurer je ne peux avoir accès aux…
-
Ma carte SIM est désactivéJ’ai une carte SIM pour textos et appels illimités mais du jour au lendemain plus rien ne fonctionn…