Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Besoin de données svp ! :)Je manque de données svp quelqu’un peu m’aider :) ? IBBCU merci à l’avance :) !!!
-
ajout voyageBonjour, J'ai fait des ajouts sur mon compte car je pars demain pour le Royaume-Uni. Est-ce que ça …
-
Ajout voyage vs forfait grand-père (stabilisation)Bonjour, j'ai un forfait grand père qui date du temps de la stabilisation et je veux faire un ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne J. #1282 47 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Pas capable de changer mon forfait Canada/usje ne suis pas capable de changer mon forfait Canada/us pour un forfait Quebec.
-
Achat d'un ajout de données à l'étrangerJ'ai fait un achat Ajout de voyage pour l'Espagne. Je souhaite faire l'achat d'un autre Ajout de v…
-
Probléme 4G APN configuréBonjour, J'ai un probleme de réseau Fizz. J'ai configuré mon APN correctement (je peux apeller et e…
-
Bravo encore Fizz pour l'avertissement à moins de 24 hrs et...De promettre que le data continueras à fonctionner aux USA. Je suis à Mauï connecter sur T. Mobile…
-
pourquoi mon réseau cellulaire ne fonctionne pasDans Varennes depuis 3 semaines le réseau cellulaire est lent et depuis la semaine dernière rien ne…
-
Avis de transfer de ligneBonjour, j'ai transféré mes numéros de cellulaires, mes téléphone sont fonctionnel, je voulais fer…
-
Données mobiles gratuites en cadeau - Impossible de les activer!Je possède plusieurs 1Go de données gratuites en cadeau que je désire activer aujourd'hui le 4 juil…
-
Autoriser le transfert de fizz à Vidéotron pour le téléphone de mon filsEst ce possible d'autoriser le transfert de Fizz à Vidéotron pour le téléphone de mon fils. Il pens…Meilleure réponse✓ Fermé Francis Francis Rousseau 107 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Modification de forfait ou ajout de voyage?Je partirai en vacances en Ontario durant une semaine au mois d'août. Mon forfait Québec me coûte …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #22418 74 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Bonjour. Mon Internet mobile ne fonctionne pasMon Internet mobile ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Oleksandr_1984 1.8K vues 3 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Comment consulter ma messagerie FIZZ à partir de la France ?J'ai essayé d'utiliser Skype en composant le 514-647-0999 (messagerie FIZZ, qui marche à partir du …
-
Appels entrants fonctionne par intermittenceFizz m’a ouvert un billet et me demande ceci: « ajouter les modes de réseau WCDMA/GSM et 3G/2G » ap…
-
Appels des États-Unis!?!?Bonsoir! J'arrive de voyage rapide à Boston aujourd'hui (30/6). Pu capable de faire d'appels malgré…
-
Délais pour appels sortantMes appels sortants prennent plus qu’une minute avant d’avoir une sonnerie?! C’est pas normal. Est-…
-
J'ai un forfait can usa texto et appel illimité, on me dit que le forfait n'existera plus en juilletQue dois-je faire pour garder mon forfait can-usa avec texto et appel illimité , est ce que je dois…
-
Forfait Canada USAAvec l'annonce de Fizz de ne plus supporter les appels aux USA comment peut on communiquer avec un…
-
Forfait Canada-États-UnisJ'ai un forfait Canada-États-Unis. Suite au dernier communiqué de Fizz, dois-je comprendre que je …
-
Données de voyageJe les ai acheté. Je suis sur place et incapable des les utiliser. Pourquoi?
-
activation d'une nouvelle carte pour un nouvelle appareil dans compte existantbonjour, j'ai un compte mobile avec fizz , j'ai presentement un iphone pour ce compte, je veut chan…
-
Transfert d’un numéro de cell d’un compte à l’autreBonjour, Je viens de lire qu’il n’est pas possible de « séparer » un forfait de son compte lorsqu’u…
-
je vousdrais une carte cim pour ma tablette avec le maimme numero que mon celulair set tu posibleje vousdrais une carte cim pour ma tablette avec le maimme numero que mon celulair set tu posible e…Meilleure réponse✓ Fermé raymond eugene 12 vues 6 réponses 0 points Dernier message par raymond eugene