Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
transfert de donnéesEst-ce que mes données non utilisées du mois sont AUTOMATIQUEMENT transférées dans mon compte pour …
-
forfait internet-mobileBonjour à nouveau, j'ai cru voir passer sur le site de Fizz (août 2022), une offre de forfait inte…
-
Impossible d'accéder au clavardage...Bonjour, Je tente de rejoindre le service à la clientèle afin de me faire rembourser un ajout texto…
-
Messagerie Vocale activationBonjour j’ai mon forfait depuis quelques mois mais je n’arrives pas à activer ma messagerie vocale.…
-
Code référenceBonjour! N'y a-t-il réellement aucun moyen pour entrer le code de référence sur invitation de l'ami…
-
-
Données mobiles, bonus vs forfaitBonjour, j'ai des données mobiles en bonus, mais c'est mon forfait qui est à sec. Pourquoi je n'a…
-
Je n’ai plus d’Internet.Depuis hier, je peux seulement faire des appels et des textos. Je n’ai plus d’accès à internet (sau…
-
Fizz m'indique que j'ai épuisé mes données cell alors que j'ai utilisés 3GB/6GB à date?Mes données renouvelles le 22ième jour du mois. J'ai un forfait qui inclus 6GB de données. Mon inte…
-
Ajout d'un addon voix pour USA ??Bonjour, J'ai acheté ce matin le 31-juillet un addon de 60 minutes USA pour la voix, mais pourquoi …
-
Différence entre les forfaits à 6 Go et 8 Go qui sont tous deux au même prix ?Bonjour, Quelqu'un sait quelle est la différence entre les forfaits à 6 Go et 8 Go qui sont tous d…
-
Transfert de numéro- Téléphone actuel non fonctionnelBonjour, Je désire transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. Cependant, mon téléphone ac…
-
Code activation déjà utiliséBonjour, j’ai voulu changer ma carte SIM, mais lorsque j’ai entré mon code d’activation , j’ai obte…
-
Je crois que mon téléphone a été piratéBonjour, Je suis revenue de voyage hier, et je ne reçois plus les textos. Les miens sont bien reçus…
-
don de gigaJe suis incapable de transférer des données à ma conjointe sous prétexte qu'elle n'a aucune données…
-
Boite vocaleÀ chaque fois que je redémarre mon téléphone, ça me dit que j'ai un message vocal. Mais je n'ai pas…
-
J'ai un forfait 6go avec Canada/Etats Unis.Est ce que je pourrai me servir de mon cellulaire aà l'hiver 2022-2023 lors de mon séjour de 5 mois aux USA?
-
Validation compte GOOGLE, nouveau cellulaire.Je veux débuter avec mon nouveau téléphone cellulaire. J'ai activé la carte SIM, j'ai créer mon for…
-
Incapable d’ajouter des données pour les États-Unis à mon forfaitBonjour, j’essaye d’ acheter un bloc de données pour les Etats-unis et en allant dans gérer mon for…
-
Couverture Fizz au NunavikBonjour communauté, j'ai entendu dire que depuis peu, Fizz se rendait au Nunavik, du moins pour les…
-
Comment avoir des données internet pour les etats unisJe pars au etats unis et je veux des donnees internet
-
mot de passe boite vocalebonjour, je suis une nouvelle cliente chez fizz. je n'ai jamais pu configurer ma boite vocale depu…
-
Comment faire en cas de vol je n ai pas reçu ma carte simBonjour comment fais on en cas de vol de la carte SIM je n ai jamais pu avoir ma carte SIM car je m…
-
Changement de plan disparuN’est plus dans le menu, ne suis pas dans le 4,5 jours. Étrange
-
activationBonjour, Je viens tout juste d'activer sur le site, ma cart SIM. par contre, est-ce normal que je…