Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ligne coupe toujours après 5 min d'appelsMa ligne coupe a tous les appels après 5 min de conversation . Pouvez vous m'aider ? C'est totaleme…
-
J'ai un code de référenceJ'ai un code de référence comment puis-je inscrire un ami avec mon code de référence
-
Appels QC - US / forfait canadabonjour, Je pars demain pour les US pour 7jours. J’y vais rarement et j’ai un forfait couverture C…
-
LivraisonBonjour, il est écrit que ma carte sim est livré depuis le 11 mars à la bonne adresse, pourtant je …
-
Activation boîte vocale : "numéro invalide"Bonjour, nous suivons les étapes à la lettre pour la configuration de notre boîte vocale. Nous veno…
-
Comment activer la messagerie vocale qui est incluse dans mon forfaitComment activer la messagerie vocale qui est incluse dans mon forfait
-
Pourquoi on ma facturé 8,57$Salut jai remarqué cette facturation dans ma carte de crédit . Expliquer moi cette facturation sv…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 65218 23 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Je veux réactiver mon compte avec vous, je veux garden le même numerous de téléphoneAyant Perdue ma carte j'ai été ment procurer une nouvelle chez le détaillant comment puige réactive…
-
Tout appels reçus directement dans ma messagerieDepuis quelques jours TOUS mes appels reçus tombe automatiquement sur ma messagerie. J’ai réinitial…
-
activation d'un cadeauBonjour, J'ai reçu un "cadeau Fizz" (5x 1 Go de données). Je n'arrive pas à les activer, …
-
Problème de messagerie vocale après changement d'appareilJ'ai transféré une carte SIM de Fizz d'un iphone 5 à un Alcatel Go Flip 3 pour une personne âgée qu…
-
Cadeau 5GO d'avrilBonjour, J'ai entendu que nous devions recevoir 5 GO en cadeau pour avril. Quelqu'un ici l'a reçu?…
-
Je n'arrive pas a ajouter une option voyage a mon forfaitLorsque je veu ajouter une option data voyage, on me demande la destination, puis lorsque je clique…
-
C’est OÙ le clavardage????!? Y a pas de bulle verte en bas à droite!!!C’est OÙ le clavardage??????? Y a AUCUNE bulle verte en bas à droite, seulement le signe + pour que…Meilleure réponse✓ Fermé martine F. #7621 41 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
Mon internet sur mon cellulaire ne fonctionne plus pourquoi j aimerais que ce problè plus pourquoisJ aimerais savoir pourquoi mon internet (LTE) sur mon cellulaire ne fonctionne pas régler le probl…
-
Comment bloquer ou se faire avertir si on est proche de dépasser les GO de données de notre forfait?Est-il possible de recevoir un texto si on approche de la limite de Go de données de notre forfait …
-
Messagerie visuelle, incapable d'y accéder.Bonjour :) J'ai un Iphone X avec la version 15,4. J'ai la messagerie visuelle dans mon forfait. J'e…
-
Est ce que vous avez eu le meme experience que moi au niveau de paiementTout est fait mais le systeme.refuse que dois he faire et meme le.service de fizz n'ont pas de solu…
-
Boite de messagerie vocaleMa boite vocale s’activait aujourd’hui apres la modification de mon forfait. Quand je vais dans mon…
-
Comment accéder à ma boîte vocale?Quand j'appelle ma boîte vocale, je reçois un message comme quoi mon numéro semble privé alors on m…
-
Combien coûte un appel dans le Québec?Si je prend le forfait avec package portefeuille. J'ai trouvé qu'au canada c'est 25 sous la minute …
-
Rabais/NuméroBonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire, car j'ai un code que j'ai reçu par une personne q…
-
Comment chatter avec un représantant Fizz?Comment chatter avec un représant Fizz?
-
Rien fonctionne sur mon cellJai fais chaque étape pour l'apn durant 4 heure as esseiller la je suis as boire en tb...
-
Imei pas reconnu par votre systèmeJ’ai reçu un message me disant que mon imei n’était pas bon lors d’une demande de transfert de numé…
-
Mauvaise catégorieDésolé, mauvais catégorie de questions
-
Forfait inaccessibleDepuis 9:30 je ne peux plus téléphoner , texter ou utiliser mes donnés. J’ai un forfait illimité au…
-
Puis-je appeler au Canada à partir des États-Unis?J'ai pris un ajout voyage aux État-Unis (appel, message et données). Est-ce que je pourrai effectue…
-
Ma carte SIMS est non détectéeMa carte SIMS est non détectée plusieurs fois par jour. Je dois éteindre mon téléphone. Quelques f…