Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau contratBonjour, Mon contrat de mon ancienne compagnie a été terminé et j'ai changé pour fizz. Je voulais g…
-
RoomingBonjour je compte voyager au Maroc et je veux activer le rooming pour pouvoir recevoir et appeler …
-
Utilisation des donnéesBonjour pouvez vous me dire pourquoi j’utilise autant de données lorsque je ne suis pas sur le wifi…
-
Textos aux États-UnisJ'ai un forfait Canada. Je m'en vais aux E.U. pour une semaine, demain. J'ai acheté un forfait 20…
-
Voyage au CanadaJ’ai un Forfait Québec à 30$ par mois. Je vais faire un court voyage en Ontario et je pensais chang…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #36343 73 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Attente d’activation après 26 h le gars de videotron a confirmé le transfer ?Attente d’activation après 26 h le gars de videotron a confirmé le transfer ?
-
Remboursement demandéBillet #160704 - En cours Ce billet a été créer il y a 2 semaines et est toujours “en cours” ridic…
-
Impossible d'utiliser les données mobilesBonjour J'ai un forfait de base sans donnée mais j'ai ajouté des "cadeaux" de 1Go il y a …
-
Comment savoir si l'appel est VoLTE ?J'ai une carte Sim récente, un Samsung A52 5G, et aujourd'hui suite à la dernière mise à jour de …
-
Utiliser une récompense de 1Go de donnée à l'étranger?Est-ce possible d'utiliser une récompense de 1Go de donnée comme un ajout de donnée et l'utiliser à…
-
Beaucoup de packet lostBonjour, nous utilisons une application mobile sur nos appareils et avons beaucoup de déconnexion. …Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien L. 88867 14 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
téléphoneje peux transférer mon numéro de tel même si c'est la deuxième fois que je change pour mon autre té…
-
4Go à donner en bloc de 1GoMes données expire bientôt, j'essaie de les donner pour la première fois. Les première 4 personnes…
-
Boîte vocaleBonjour, J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait et elle devait entrer en vigueur aujourd'hui. J'…
-
valérie BoulangerJ ai bien payer mon compte et j ai des données et je n aie plus acces à mon LTE comment y remédier
-
Factures - montants incorrectsBonjour, j'ai besoin de mes factures pour me faire rembourser au travail, et depuis 2 mois le monta…
-
Malgré le blocage d'un numéro je reçois quand même des appels de ce numéro. Quelqu'un sait-il pourquMalgré le blocage d'un numéro je reçois quand même des appels de ce numéro. Quelqu'un sait-il pour…
-
Délai de résolution d'un problème technique / de facturation ?Bonjour, Mon téléphone ne me permet plus de passer d'appels, d'envoyer des textos ou d'utiliser les…
-
la connexion au réseau est impossibleBonjour Il est devenu impossible de me connecter au réseau. J'ai essayé tout ce qui est recommandé …
-
Retour au forfait initial après la modification de couverture pour voyageBonjour, j'aimerais modifier ma couverture de Québec à Canada pour un voyage en juin. Je vois que l…
-
Problème de forfaitLa même question à été posée par l'utilisateur DOOM, je n'ai pas de réseau, de téléphone ou de text…
-
Bonjour, impossible de changer le NIP de ma boite vocaleBonjour, impossible de changer le NIP de ma boite vocale. Toujours le même message depuis 2 jours U…
-
Ce n’est pas réglé !J’ai toujours des problèmes avec mon forfait téléphonique!! j’ai un Billet #162516 qui n’est pas r…
-
Problème de forfaitBonjour depuis hier (qui est ma date de facturation) nous ne sommes plus capable de téléphoner et d…
-
iphone 13Iphone 13 le message indique que la carte SIM n'est pas prise en charge?
-
Carte nano trop grosse pour Iphone 11Bonjour, j'avais un Iphone 7 et maintenant j'ai un Iphone 11. La carte nano est trop grosse pour l…
-
The second number/la deuxième numéroBonjour/hi Je suis présentement avec le fizz pour mon cell, Alors, j'ai décidé d'avoir la deuxième …
-
comment changer de forfait cellulaire?comment changer de forfait cellulaire?
-
Mes gigs de récompenses peuvent-elles être appliquées sur un ajout voyage?Bonjour, je visite Vancouver et j'ai ajouté 500mo de données Canada à mon forfait. Je ne crois pas …
-
Voyage à l'étranger (hors CAN et hors USA)Bonjour, je suis présentement avec un fournisseur qui me permet, moyennant un ajout de frais journa…