Ajout de voyage fonctionne pas
Bonjour j’ai acheté un ajout voyage de 2 Go plus appel plus texto. Ca ne semble pas entrer en vigueur. Mon forfait actuel est Québec et il se vide alors que mon forfait voyage ne s’écoule pas. Pouvez-vous m’aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour
La couverture du Québec inclut la région d'Ottawa, donc si vous êtes dans cette région, les données de votre forfait seront consommées.
Sinon, avez-vous essayé de redémarrer le mobile?
Il est nécessaire aussi d'activer les données mobiles en itinérance.
La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger
Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0