carte sim code PUK ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM.
Quand je l'insère et que je rentre le code PUK le téléphone me demande de créer un nouveau NIP. Je rentre un nouveau nip puis le téléphone me dit après : il est impossible d'accéder a votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK.
Mais j'ai déjà reçu le code PUK de fizz dans mon compte et c'est ce code que je rentre et ca ne fonctionne pas même après 7 tentative sans erreurs.
Quand je re insère mon ancienne carte sim celle ci fonctionne encore, est ce que le problème vient de la ?
Aussi mon téléphone est déverrouillé car il a été acheté sans forfait.
Quelqu'un a eu un problème similaire il me reste 2 tentatives ?
Réponses
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Bonsoir Alexandre
Habituellement quand ça demande un code PUK c'est parce que le téléphone est verrouillé.
Votre ancienne carte est de Fizz ?
Vous venez de vous abonnez à Fizz ou vous essayez d'activer la nouvelle carte sim VoLTE ?
Si vous êtes avec Fizz depuis un bon moment contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide à la place d'essayer de rentrer un code
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Alexandre
Je répond aux questions depuis 3 ans et demi et dans 100 % des cas ou ça demandait un code puk c'est parce que le téléphone était verrouillé.
Jamais je n'ai entendu dire que quelqu'un avait utilisé un code puk de Fizz comme vous venez de dire même si je sais que ça existe.
Contactez le service à la clientèle
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Bonjour Alexandre P. 85536,
Merci pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que vous avez reçu la carte SIM gratuite compatible avec le réseau VoLTE mais que vous n'avez pas encore activée.Pour que la nouvelle carte SIM fonctionne, vous devez l'activer depuis le compte Fizz en accèdent àMes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM > Activater ma carte SIM.
Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l'écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c'est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée. Insérez votre carte SIM nouvellement activée dans votre téléphone et testez les services.
Pour savoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0