Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activer la carte sim

Adnane
Adnane Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

j'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, j'ai perdu l'ancienne ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Adnane,

    Merci pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller Fizz vous a aidé avec l'activation d'une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro et le même forfait mobile.
    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour adnane


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum. Vous devez les contacter vous même en suivant les instructions suivantes


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.