activer la carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour Adnane,
Merci pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller Fizz vous a aidé avec l'activation d'une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro et le même forfait mobile.
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour adnane
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum. Vous devez les contacter vous même en suivant les instructions suivantes
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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