Support
Bonjour,
Je remarque sur le forum que beaucoup de gens demande de l’aide pour des problèmes et les seul réponses c’est de redémarrer le téléphone et ensuite de contacter le service à la clientèle.
J’ai des problèmes de réception de SMS et aucun son de la part du support technique de FIZZ.
Tres frustrant pour un nouveau client qui ne va pas rester longtemps.
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
De plus, vous avez reçu un courriel vous indiquant les étapes à suivre pour effectuer quelques manipulations utiles afin de vérifier la fonctionnalité de vos services.
Je voudrais vous informer que, pour le moment, certains messages d'entreprises, tels que les messages de vérification en deux étapes, peuvent ne pas être acheminés correctement à votre téléphone. Fizz est une entreprise en développement continu et nous mettons tout en œuvre pour déployer progressivement ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonsoir Chef
Aucun son !
cs veut dire quoi ?
Vous les avez contactez par chat ?
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Chef
Voici un lien qui vous offre des solutions pour des problèmes de sms
Pour parlez en direct avec quelqu'un chez Fizz il faut que vous choisissiez clavardage quand vous les contactez avec les instructions qui suive tu
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Pas de son = Pas de retour d’appel de leur part.
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Ils ne peuvent vous appeler car ils n'ont pas de support téléphonique.
Ils ne répondent pas non plus au question sur le forum.
Voud voulez leur parlez ou vous leur avez déjà parlez ?
Ce n'est pas facile vous aider car vous ne décrivez pas bien votre situation
Vous avez des problèmes des sms ça on le sait
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Désolé de ne pas être clair, j’ai déjà un billet d’ouvert avec Fizz mais pas de nouvelles depuis 3 jours.
Combien de temps normalement les problèmes peuvent être réglés?
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Chef
Il n'y a pas réellement de temps pour les billets. Des fois c'est long et des fois c'est moins long.
Vous pouvez faire une plainte si ça ne va va pas assez vite à votre goût. Il ne faut pas être gêné car c'est vous le client
Bous allez dans votre compte -> paramètres -> formulaires de contact
La personne qui va vous répondre occupe un poste plus élevé que les personnes qui travaillent au service à la clientèle ( d'après moi )
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Assurez vous que les paramètres sms sont bien configurés dans votre téléphone.
Essayé vôtre carte dans un autre téléphone si vous recevez les sms ca veut dire que le problème vient de votre téléphone, a ce moment la ils ne peuvent (et ne feront) rien faire pour vous même si un billet est ouvert.
Si le problème vient de leur part je ne sais pas combien de temps ca va prendre, premier arrivé premier servi, ils ont beaucoup de demandes si ca prend du temps.
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