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Probleme avec envoie de NIP pour acceder a certain services en lignes

Desbouleaux
Desbouleaux Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je suis abonné a Fizz depuis lundi dernier, mais pour la banque CIBC et Paybright, je suis incapable d'acceder a mes comptes en ligne car les 2 sites m'envoie un NIP par texto pour confirmer mon identité mais je ne les recois pas. A noté que j'ai seulement transférer mes services cellulaire chez fizz. J'ai le meme numéro de cell depuis 15ans. merci.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour


    Vous parlez à des usagers comme vous ici et c'est un problème pour le service à la clientèle. Fizz ne répond pas aux questions sur le forum et vous devez les contacter vous même en suivant les instructions qui suivent


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    août 2022 modifié

    J’ai le même problème avec PayPal. Le service client n’a pas pu m’aider. Ils n’ont pas l’air de comprendre le problème. PayPal refuse de m’envoyer des textos. Le message d’erreur dit que c’est parce que j’ai un numéro ip. Il semble que les numéros chez Fizz sont détectés comme tel.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Desbouleaux,


    Merci pour votre message. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.


    En vérifiant votre compte, on constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation à été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire plus de vérifications.

    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

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