Probleme avec envoie de NIP pour acceder a certain services en lignes
Je suis abonné a Fizz depuis lundi dernier, mais pour la banque CIBC et Paybright, je suis incapable d'acceder a mes comptes en ligne car les 2 sites m'envoie un NIP par texto pour confirmer mon identité mais je ne les recois pas. A noté que j'ai seulement transférer mes services cellulaire chez fizz. J'ai le meme numéro de cell depuis 15ans. merci.
Réponses
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Bonjour
Vous parlez à des usagers comme vous ici et c'est un problème pour le service à la clientèle. Fizz ne répond pas aux questions sur le forum et vous devez les contacter vous même en suivant les instructions qui suivent
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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J’ai le même problème avec PayPal. Le service client n’a pas pu m’aider. Ils n’ont pas l’air de comprendre le problème. PayPal refuse de m’envoyer des textos. Le message d’erreur dit que c’est parce que j’ai un numéro ip. Il semble que les numéros chez Fizz sont détectés comme tel.
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Bonjour Desbouleaux,
Merci pour votre message. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
En vérifiant votre compte, on constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation à été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire plus de vérifications.
Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Madalina0