Récupération du numéro de téléphone
Meilleure réponse
-
Bonjour
Votre numéro est-il avec Fizz?
Pour transférer votre numéro vers un autre fournisseur, votre forfait auprès du fournisseur actuel doit être actif. Normalement, il faut aussi avoir la carte SIM pour pouvoir recevoir la demande de transfert par SMS et répondre à ce SMS. Cela signifie que vous devrez peut-être obtenir une carte SIM de remplacement.
Pour cette situation, je suggère de contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0