Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage non fonctionnel

Shawn M. #18914
Shawn M. #18914 Messages 7 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je viens de faire un ajout voyage 60min pour appeler au Canada, mais lorsque j'appelle on me dit que mon forfait ne me le permet pas. Dois-je attendre quelque jour.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Shawn M. #18914,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous avez eu des difficultés à utiliser l'ajout de voyage.

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation rencontrée, s'il vous plaît ?
    Etiez-vous au Canada lorsque vous avez essayé d'effectuer l'appel ? Avez-vous essayé d'appeler un numéro canadien?
    Votre téléphone était-il bien connecté au réseau Fizz Ext?

    Merci de nous contacter en privé en suivant les étapes indiquées par Fling pour pouvoir effectuer plus de vérifications à cet égard.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonsoir Shawn


    Non c'est immédiat. Vous avez fait le 1 avant votre numéro ?

    Voici ce que dit Fizz à propos des ajouts

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours

    Source https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Shawn


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour voir ce qui se passe avec votre ajout si ça ne fonctionne pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.