Ajout voyage non fonctionnel
Je viens de faire un ajout voyage 60min pour appeler au Canada, mais lorsque j'appelle on me dit que mon forfait ne me le permet pas. Dois-je attendre quelque jour.
Meilleure réponse
-
Bonjour Shawn M. #18914,
Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous avez eu des difficultés à utiliser l'ajout de voyage.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation rencontrée, s'il vous plaît ?
Etiez-vous au Canada lorsque vous avez essayé d'effectuer l'appel ? Avez-vous essayé d'appeler un numéro canadien?
Votre téléphone était-il bien connecté au réseau Fizz Ext?Merci de nous contacter en privé en suivant les étapes indiquées par Fling pour pouvoir effectuer plus de vérifications à cet égard.
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Bonsoir Shawn
Non c'est immédiat. Vous avez fait le 1 avant votre numéro ?
Voici ce que dit Fizz à propos des ajouts
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours
Source https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
Shawn
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour voir ce qui se passe avec votre ajout si ça ne fonctionne pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0