Carte non reçu
Réponses
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Bonjour Manou
J'ai commandé la mienne hier et il parle d'un délai de 2 semaines pour la recevoir
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonjour Manou,
Merci pour votre message. Désplée pour la situation que vous rencontrez avec la livraison de la carte SIM gratuite compatible avec la VoLTE.En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et que la situation a été résolue et que vous avez réussi à activer la nouvelle carte SIM en gardant le même numéro et le même forfait mobile.
Pour savoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0