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Réseau cellulaire

Widad
Widad Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjoir je n'ai pas de réseau cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Widad,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    De plus, vous avez reçu un courriel vous indiquant les étapes à suivre pour effectuer quelques manipulations utiles afin de vérifier la fonctionnalité de vos services.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonsoir Widad


    Redémarrez votre téléphone

    Vous pouvez aussi ôter votre SIM et la remettre

    Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:     Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    lisez ce lien pour d'autre information

    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

  • Widad
    Widad Messages 2 ✭✭

    Déjà faite aussi changer l appareil

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Widad


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour de l'aide si vous avez toujours le problème en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.