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Carte sim Volte délais de livraison

Sarah16
Sarah16 Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai passé une commande pour ma carte sim Volte le 29 juillet dernier (il y a plus de 2 semaines) et je n’ai toujours pas reçu ma carte. Dans le courriel envoyé par fizz, en activant mon compte avant le 15 août, je recevais 5G gratuitement. Je trouve cela frustrant de n’avoir aucune nouvelle sur l’état de ma transaction et de ne pas pouvoir bénéficier des données additionnelles à cause de la lenteur de la livraison chez fizz. Pouvez-vous au moins m’assurer que ma commande est en route?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Sarah


    Habituellement on peut suivre la livraison en suivant les instructions suivantes de Fizz mais moi aussi j'en ai une qui est route depuis une semaine et il n'y a d'information à cet endroit pour la mienne

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

    source https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Donc pour avoir de l'information à propos de votre carte vous devoir parler au service à la clientèle

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Sarah16
    Sarah16 Messages 3 ✭✭

    Génial merci! La mienne est dans mes historique de transaction, mais pas dans mes historiques de commande…

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Ma nouvelle n'est pas dans mon historique de commande moi non plus

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