Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de donnéesComment transférer des données entre mes deux cellulaires dans mon compte Fizz?
-
Pour info : forfait cellulaire 8 Go disponible depuis ce matinUne image vaut mille mots !
-
ACTIVER MA NOUVELLE CARTE SIMACTIVER MA NOUVELLE CARTE SIM
-
Impossible de changer mon forfait mobileL'option n'existe pas dans mon compte "Gérer". Qui peut m'aider ? Deux billets émis déjà …
-
How to get support with FizzJe ne suis pas capable d'utiliser les données avec mon cellulaire. Ça ne fonctionne pas du tout. J'…
-
Comment activer la carte cadeau 100 $jai voulu acheter un cellulaire et activer le rabais de 100 $ mais lorsque jarrive pour payer il es…
-
Forfait sans DATABonjour, J'ai acuellement un forfait 6g et beaucoup de données accumulées. Est-ce que je peux modif…
-
Pas d’appel wifiComment se fait il quand 2022,vous n’avez pas le service d’appel wifi?
-
ProblèmeSalut j’ai un problème avec mon numéro j’arrive pas à écouter mes messages vocaux qu’est-ce que je …
-
Très satisfaitJ'ai passé la fin de semaine au grand prix de Montréal. Très satisfait du service du réseau cellula…
-
Forfait canadaBonjour, J'ai modifié récemment le forfait de ma fille qui avait un Québec seulement pour Canada av…
-
Discussions FerméesBonjour, Il y a t il un moyen de savoir si une discussion est fermée a part de l'ouvrir?
-
problème option appel à l'étrangerBonjour, j'ai une option appel en France dans mon forfait mais quand je veux appeler en France cela…
-
MAXWEST Neo Flip LTE 4G - Smartphone GSM débloqué - Modèle internationalEst-ce compatible avec Fizz forfait voix seulement? Transmission de données LTE, VoLTE Bande 2G 850…
-
Vol de carte de créditBonjour, Ma carte de crédit as été volée et j'ai déclaré ce vol, donc ma carte est bloquée et le p…
-
Y a-t-il un pilote dans l'avion chez Fizz???Le 3 juin dernier, j'avais 5 cartes cadeaux de 1GO chacune que je voulais activer avant la date d'e…
-
transfert de numerosje viens de faire un transfert de numeros mais je n'arrive pas a faire des appels avec ma nouvelle …
-
Allô, ligne coupe.Bonjour, j’ai changer mon cell il y a un mois environ, en croyant que mon vieux rendait l’âme. Au f…
-
ajout de données inactivesJe viens d'activer un bonus. On me dit que c'est actif dans le prochain cycle (mois suivant). Je fa…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #37256 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Changer forfait pour vacancesJe vais en vacances au États Unis , je veux changer le forfait
-
Pourquoi je n’ai Pas accès à internet en tout temps avec mon forfait mobileLorsque j’essaie de me connecter à internet à partir de mon mobile ça me dit que je n’ai pas d’inte…
-
Nouveau numéro mauvaise régionJ'ai activé le cellulaire de mon garçon avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro cellulaire…
-
Comment changer les options de numero de telelphone ?J’ai choisi l’option de transférée mon numéro alors que mon compte avec mon ancien fournisseur étai…
-
Problème d'activation de ma carte simBonjour Je voulais passer chez fizz avec mon numéro et mon téléphone que j'ai achetė chez videotron…
-
je voyage aux USA 6 mois consécutifs par année, comment gérer FIZZ a ce moment?Lorsque je suis aux USA 6 mois consécutifs par année, est-ce que je peux utiliser FIZZ comme forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Line C. #31859 266 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Line C. #31859
-
Problème réception message et appelSalut la gang je rencontre un problème je ne reçois pas mes message tout de suite parfois 15 min ap…
-
Mon tél. est brisé et je veux changer ma carte SIM dans un nouveau que mon ami m'a donnéun Samsung Galaxy S5 neo. Comment procéder pour l'activer?
-
Can't reach plan management in my account. Any reason?J'ai changé mon plan pour le prochain cycle. Mais, depuis, j'ai changé d'idée et je veux le changer…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelaziz A. #39551 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict
-
Les fameux G 🤔 et la messagerie visuelle 🤔Pour les G, je sais pas combien je dois en prendre selon l’utilisation du mois actuel et le mois pa…