Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
APN sur iOSComment réinitialiser les paramètres APN pour un iPhone ayant la dernière version iOS. J'ai l'habit…
-
que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Jusje sais qu'une autre personne a posé la même question mais il est clair que personne n'a pu vraimen…Meilleure réponse✓ Fermé Dominick L. #28785 2.2K vues 6 réponses 0 points Dernier message par ValentinMTL
-
NuméroOù aller pour discuter avec un agent
-
Options de la Boîte vocaleBonjour, J’aimerais savoir si je peux enlever l’épellation du numéro de téléphone avant l’écoute d’…
-
Plus d'internet mobileBonjour, Je n'ai plus d'internet sur mon mobile pourtant j'ai encore 6go sur mon forfait?
-
problème intermitentJe vous ai posé la question sur Facebook sans réponse... alors je recommence ici: J'ai un problème …Meilleure réponse✓ Fermé Michel S. 21140 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Michel S. 21140
-
J'ai commandé une carte sim il y a plusieurs semaines, mais elle n'est jamais arrivée. Quoi faire ?J'aimerais m'abonner à un forfait mobilité de Fizz, mais je n'ai jamais reçu la carte. Comment fair…
-
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM car mon ancienne carte était défectueuseBonjour, Comment configurer ma nouvelle carte fizz car mon ancienne était défectueuse
-
Augmentation suite à la période de stabilisationBonjour, J'avais choisi mon forfait avant la fin de la période de stabilisation et on me garantissa…
-
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi pour ma commandeJ'ai passé commande le 15 avril pour un téléphone et une carte SIM. Je voyais que ça devait être li…
-
Transfert de numéro qui ne se fait pas.J’ai fait transférer mon numéro de cellulaire de chez Vidéotron. J’ai répondu à leur texto dans les…
-
Question technique de branchement?Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour brancher un téléphone IP utilisée à la…
-
Peut-on acheter une carte SIM pour quelqu'un d'autre ?Peut-on acheter une carte SIM pour quelqu'un d'autre qui l'activera ensuite lorsqu'elle aura ouvert…
-
ligne téléphonique cellSuis-je la seule à avoir un problème de ligne téléphonique sur mon cell. Souvent difficile à faire…
-
Transfert de numéroBonjour. J’étais avec Fizz, ensuite Vidéotron m’a fait une bonne offre. J’ai décidé de changer de c…
-
Problèmes réseau appels entrants et sortant depuis +-12 avril, suis-je la seule???Bonjour, Depuis le 12 avril, mon conjoint et moi-même, tous deux clients de Fizz, avons de gros pro…
-
mot de passe messagerie oubléBonjour, Comment peut-on récupérer le mot de passe de la messagerie vocale?
-
Je magasine un nouveau téléphoneBonjour, je me magasine un nouveau téléphone, j'ai présentement un LG G6 dont je suis très satisfai…
-
Depuis mon dernier paiement, je n'ai plus de réseau téléphonique et de donnéesBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, depuis mon dernier paiement (qui a bel et bien passé. fiz…
-
Je suis incapable d'envoyer/recevoir des SMSJ'ai un forfait à 0 Gig, 0 textos et 0 minutes où j'ai ajouté un ajout de 200 textos et 200 minut…
-
Je n’ai plus de ligne téléphonique ni mon conjoint que se passe t’ilJe n’ai plus de ligne téléphonique que se passe t’il ? Ni mon conjoint
-
svp j'ai mis ma carte sim et je n'arrive pas a faire des appelles telephoniques?SVP, j'ai installé ma carte Fizz et je n'ai pas arriver a passer des appelles telephoniques?
-
Comment envoyer des photos par message texte ?Je ne peux pas envoyer de photos par message texte sans activer mes données (ne fonctionne pas avec…
-
Ajouts voyageEst-ce que les ajouts voyage sont considérés comme une modification au compte? Si le compte est au…