Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
APN sur iOSComment réinitialiser les paramètres APN pour un iPhone ayant la dernière version iOS. J'ai l'habit…
-
que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Jusje sais qu'une autre personne a posé la même question mais il est clair que personne n'a pu vraimen…Meilleure réponse✓ Fermé Dominick L. #28785 2.2K vues 6 réponses 0 points Dernier message par ValentinMTL
-
NuméroOù aller pour discuter avec un agent
-
Options de la Boîte vocaleBonjour, J’aimerais savoir si je peux enlever l’épellation du numéro de téléphone avant l’écoute d’…
-
Plus d'internet mobileBonjour, Je n'ai plus d'internet sur mon mobile pourtant j'ai encore 6go sur mon forfait?
-
problème intermitentJe vous ai posé la question sur Facebook sans réponse... alors je recommence ici: J'ai un problème …Meilleure réponse✓ Fermé Michel S. 21140 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Michel S. 21140
-
J'ai commandé une carte sim il y a plusieurs semaines, mais elle n'est jamais arrivée. Quoi faire ?J'aimerais m'abonner à un forfait mobilité de Fizz, mais je n'ai jamais reçu la carte. Comment fair…
-
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM car mon ancienne carte était défectueuseBonjour, Comment configurer ma nouvelle carte fizz car mon ancienne était défectueuse
-
Augmentation suite à la période de stabilisationBonjour, J'avais choisi mon forfait avant la fin de la période de stabilisation et on me garantissa…
-