Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ANNULER

Romeo50
Romeo50 Messages 5 ✭✭

BONJOUR SI VOUS DESACTIVER LES COMPTE A CAUSE DU PAIEMENT JE VAIS PLUS ANNULER MON SERVICES CAR MES PAIE NE CONRESPOND PAS AVEC MON FORFAIT CAR SI LE 10 DU MOIS EST LUNDI MA PAIE RENTRE MARDI ET JE DOIVE FAIRE UNE VIREMENT INTERAC POUR AJOUTER L'ARGENT SUR MA CARTE DE CREDIT PREPAYER ALORS DESOLER JE VAIS DEVOIR ANNULER MON SERVICES POUR LE 7449 MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Romeo50

    Sachez que les intervenant(e)s de ce forum sont pour la grande majorité des client(e)s tout comme vous, moi inclu.

    Ce forum est pour de l'entraide entre client(e)s. Si vous voulez discuter promptement avec un(e) représentant(e) Fizz, cela se fait uniquement par clavardage (voir les étapes plus bas).


    Pour annuler un forfait mobile:

    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.


    C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.


    Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

    votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone

    ► ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2


    Pour clavarder directement avec un(e) représentant(e) Fizz:

    1. Allez à la page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La bulle verte ressemblera à ceci:


Réponses

  • methier
    methier Messages 12 ✭✭

    Je comprends la frustration, j'ai été moi-même dans la même situation j'ai programmer mes paiements (de mon institution financière ) a faire les transfère automatiquement avant pour que mon compte fizz soit en crédit. Les paiements se prennent a cette date puisque vous avez adhéré et active votre forfait le 10. je pense qu'il y aurait une solution. Dans mon cas, j'ai simplement suspendu mon service pour quelques jours et je l'ai réactivé a une date antérieure comme ça les paiements se prennent le 15 du mois au lieu du 7. 

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Voua pouvez toujours contacter le support et leur demander si il est possible de changer la date de paiement. ceci dit si vous êtes si serrez que vous arriver a peine a payer de paye en paye votre service est peut-être trop onéreux pour vous ?

Cette discussion a été fermée.