Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème intermittent de signal

Options
Louise-Andree
Louise-Andree Messages 2 ✭✭

J'ai un problème intermittent depuis 3 semaines environ. On me dit qu'on ne m'entend pas bien que ce soit avec le haut-parleur du téléphone ou avec écouteurs. Ça coupe aussi. Tel que suggéré dans ce forum, j'ai regardé les vidéos suggérées, j'ai fait un field test et mon signal est faible et la qualité aussi. J'ai éteint le téléphone et rallumé. Je suis à Montréal. Je ne suis pas dans un édifice à béton. J'ai un 5 SE (obtenu neuf il y a 6 mois), à jour avec la plus récente version. Maintenant que je sais que j'ai un signal pas bon, on fait quoi pour y remédier? Merci.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quels sont les "field tests" que vous avez essayés? Avez-vous tenté de vous approcher en visuel d'une tour de Videotron? Sinon, ce serait intéressant de savoir ce qui en est; ces tours sont localisables dans ce site web.

    La qualité des haut-parleur/écouteurs n'est évidemment pas en cause. Si le signal coupe cela peut effectivement être à cause de la faiblesse du signal là où vous le mesurez.

    La qualité du signal à Montréal devrait être de bonne à très bonne. Ceci dit il se peut que vous soyez dans un genre d'angle-mort par une structure quelconque, que cela soit votre édifice ou un tout près.

    Si le signal n'est vraiment pas bon, cette page liste des trucs, notamment:


    PS: votre 5 SE c'est quelle marque?

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Peut-être un problème avec votre cell?

Cette discussion a été fermée.