Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données mobiles
Sylvain G. 33818
Messages 8 ✭✭
Je n'ai pas pris de données dans mon forfait, mais je vois 2GO sur mon téléphone pour le mois
Comment je peux voir si c'est des GO gratuit ?
0
Meilleure réponse
-
Une capture d'écran ou une description du contexte pourrait nous aider à mieux comprendre.
Mais vous avez peut-être:
- des cadeaux de Fizz
- reçu des dons de données dans un mois précédent où vous aviez alors des données. On ne peut bloquer un telle réception de don 🤫
- reçu un transfer d'un mois précédent où vous aviez justement alors des données
- sans vous en rendre compte fait un achat d'Ajout ou d'un forfait avec des données 😉 Consultez votre historique de transactions
Aussi assurez-vous que c'est bien disponible ou actif.
0
Réponses
-
Bonjour Sylvain G. 33818,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait ne contient pas des données mobiles. Vous pouvez vérifier vous-même en allant dans votre compte - Mes forfaits.
Si vous souhaitez discuter plus en détail concernant la situation rencontrée, je vous prie de nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée,
-Maria0 -
Il s'agissait d'un cadeau!
0
Cette discussion a été fermée.