Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données mobiles

Options
Sylvain G. 33818
Sylvain G. 33818 Messages 8 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Je n'ai pas pris de données dans mon forfait, mais je vois 2GO sur mon téléphone pour le mois

Comment je peux voir si c'est des GO gratuit ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Une capture d'écran ou une description du contexte pourrait nous aider à mieux comprendre.

    Mais vous avez peut-être:

    • des cadeaux de Fizz
    • reçu des dons de données dans un mois précédent où vous aviez alors des données. On ne peut bloquer un telle réception de don 🤫
    • reçu un transfer d'un mois précédent où vous aviez justement alors des données
    • sans vous en rendre compte fait un achat d'Ajout ou d'un forfait avec des données 😉 Consultez votre historique de transactions

    Aussi assurez-vous que c'est bien disponible ou actif.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Sylvain G. 33818,

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait ne contient pas des données mobiles. Vous pouvez vérifier vous-même en allant dans votre compte - Mes forfaits.

    Si vous souhaitez discuter plus en détail concernant la situation rencontrée, je vous prie de nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Il s'agissait d'un cadeau!

Cette discussion a été fermée.