Carte sim n'est pas autorisée pour la voix
Meilleure réponse
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Est-il déclaré volé? https://fizz.ca/en/faq/lost-stolen-blacklist
Est-ce que votre service d'appels est à 0 minute dans le compte (p.ex. si vous n'avez pas "illimité")?
Sinon est-ce que votre forfait est complètement activé? C'est ce que Whizz sous-entends dans une questio similaire à la vôtre dans le fil de discussion suivant: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2445741/mettre-carte-sim-telephone-dit-carte-sim-autorise-voix
Une activation peut prendre entre 5 minutes et 2 heures (normalement).
Mais si le vôtre est activé depuis longtemps, essayez soit :
- De retirer puis remettre la carte SIM, et si rien ne change allez en mode avion et revenez au mode normal après 30 secondes.
- De vérifier vos réglages APN en lisant cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn .
- De tenter une connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone.
Voici d'autres raisons sur l'incapacité de faire un appel à https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Bonus au cas où: Comment acviter une carte SIM https://fizz.ca/fr/faq/activer
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Réponses
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Bonjour Julie10,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est complété. Dans cette situation je vous prie de vous assurer que le téléphone utilisé est bien compatible avec notre réseaux: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Afin d'obtenir de l'aide, je vous invite à nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0