Je ne vois pas mon forfait cellulaire dans mon compte?
Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie,
Je viens de vous répondre sur une autre publication. Le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, donc je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous assister. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Pour voir ses forfaits, une fois bien activés/payés, ils sont disponibles à la page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan .
Une vidéo explicative de Fizz illustre la composition de votre compte à https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Assurez-vous que vous soyez bien connectée, quitte à vous reconnecter afin de rafraichir la session web de Fizz qui expire rapidement. S'il y a un problème avec votre session de navigation internet, ce qui suit pourrait le solutionner:
- se déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (si l'option est présente)
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez vos cookies (p.exe "* .fizz.ca")
- effacez votre cache
- se reconnecter au site.
Autres choses que vous pouvez essayer:
- se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
- se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
- désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
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