Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois pas mon forfait cellulaire dans mon compte?

Options
Nathalie
Nathalie Messages 2 ✭✭

Merci pour la réponse !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nathalie,

    Je viens de vous répondre sur une autre publication. Le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, donc je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous assister. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Pour voir ses forfaits, une fois bien activés/payés, ils sont disponibles à la page https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan .

    Une vidéo explicative de Fizz illustre la composition de votre compte à https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz


    Assurez-vous que vous soyez bien connectée, quitte à vous reconnecter afin de rafraichir la session web de Fizz qui expire rapidement. S'il y a un problème avec votre session de navigation internet, ce qui suit pourrait le solutionner:

    1. se déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (si l'option est présente)
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez vos cookies (p.exe "* .fizz.ca")
    4. effacez votre cache
    5. se reconnecter au site.

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


Cette discussion a été fermée.