Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est désactivé, paiement fait après la date due, payé hier mais sms et appels bloqué

Options
Angelikk
Angelikk Messages 19 ✭✭

Bonjour,

J'ai vu que mon paiement a été accepté hier vers 16 heures.

Mais ajd je reçois des SMS mais je ne peux en envoyer. Je ne peux pas faire d'appel non plus.

Que faire de plus?

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois.

Merci d'avance !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Karo_G,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectue avec succès hier et que votre ligne mobile est active.

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Vous pouvez utiliser les données mobiles? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous recevoir des appels?

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

    Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Angelikk
    Angelikk Messages 19 ✭✭
    Options

    Bonjour Madalina,

    Merci pour les détails,

    Alors voici ce qu'il se passe :

    • RECEPTION OK pour : Appels, SMS, internet via les données
    • ENVOI impossible pour : Appels et SMS.

    Voilà pour les détails du problème.

  • Angelikk
    Angelikk Messages 19 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Merci Madalina,

    Mon problème est réglé ! Je peux téléphoner et répondre à mes SMS. woot woot.

    Merci pour les étapes. 😊


    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Content que vous ailliez pu régler votre problème :)

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Bravo

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Super , votre problème est réglé, bon surf sur le net!!!

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Est-ce que ceci est résolu?

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Est-ce que ceci est résolu?

Cette discussion a été fermée.