Mon compte est désactivé, paiement fait après la date due, payé hier mais sms et appels bloqué
Meilleure réponse
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Bonjour Karo_G,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectue avec succès hier et que votre ligne mobile est active.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Vous pouvez utiliser les données mobiles? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous recevoir des appels?
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Madalina,
Merci pour les détails,
Alors voici ce qu'il se passe :
- RECEPTION OK pour : Appels, SMS, internet via les données
- ENVOI impossible pour : Appels et SMS.
Voilà pour les détails du problème.
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Merci Madalina,
Mon problème est réglé ! Je peux téléphoner et répondre à mes SMS. woot woot.
Merci pour les étapes. 😊
Bonne journée
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Content que vous ailliez pu régler votre problème :)
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Bravo
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Super , votre problème est réglé, bon surf sur le net!!!
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Est-ce que ceci est résolu?
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Est-ce que ceci est résolu?
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