Incapable d’envoyer appels et textos
Meilleure réponse
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Quelques solutions potentielles
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- Vérifiez vos paramètres APN Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Avez-vous le bon réseau de selectionné? Voir : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi#7
- Changez la connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphoner
- etirer la carte SIM, la replacer, aller en mode avion pendant 30 secondes. Sachez que retirer la carte SIM d’un téléphone dont les paramètres réseau (APN) sont bien configurés pourrait provoquer le retour des anciens paramètres. Si cela arrive, vous devrez reconfigurer les paramètres réseau de Fizz car un NPA (APN) mal configuré permet quand même de faire/recevoir des appels/textos(SMS) mais pas internet par cellulaire (ni MMS).
Si l'une d'elles règle le problème, n'hésitez pas à revenir nous le dire.
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Réponses
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Bonjour VM80,
Je regrette vraiment la situation rencontrée. En effet je constate que le paiement a été effectué et que la ligne mobile est active doit tout doit fonctionner correctement.
Si ce souci persiste encore, je vous propose de tester la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Si la situation n'est pas réglée après cela, je vous propose de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0