Mes appels coupent à répétition pour aucune raison, suis-je la seule???
Je suis à la maison, à côté de larges fenêtres, mais avec certaines personnes, les appels coupent pour aucune raison apparente. cela fait quelques temps que ça arrive. J'ai un appareil iPhone 11 et le dernier OS.....est-ce la connexion du réseau qui serait la cause ??? Si oui. c'est un problème MAJEUR. C'est embarrassant d'avoir des appels qui coupent sans aucune raison
Meilleure réponse
-
Bonjour,
C'est étrange, car le iPhone 11 est un téléphone supporté par Fizz. Il devrait fonctionner avec le réseau de Fizz.
La première chose à faire est de vous assurer que vous vous trouvez dans une zone couverte par le réseau de Fizz : https://fizz.ca/fr/couverture.
Ensuite, si j'étais vous, je suivrais les étapes contenues sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi.
Si rien ne fait, vous devriez contacter les experts de Fizz. Vous pouvez les joindre 24h/24 par messagerie instantanée via plusieurs plateformes : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Un des moyens pour les joindre est d'appuyer sur l'icone verte avec un point d'interrogation qui se trouve en bas à droite de l'écran quand vous êtes sur une page de la foire aux solutions.
Vous pouvez aussi demander à un proche de vous prêter sa carte Sim et la mettre dans votre téléphone. Comme ça, vous saurez définitivement si le problème vient de votre téléphone ou bien de Fizz.
0
Réponses
-
Oui, je crois vous êtes seul :(
0