Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combiner 2 comptes avec forfait mobile

Options
Fred04
Fred04 Messages 3 ✭✭

Bonjour tout le monde,

Ma copine et moi avons chacun un compte avec un forfait mobile. J'aimerais savoir si c'est possible de combiner nos comptes ensemble, pour n'avoir qu'une seule facture. Comme nous allons nous abonner à internet résidentiel, il serait plus simple de fonctionner avec une seule facture pour tous les services.

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Fred04,

    Chez Fizz, l'option de transférer un forfait sur un autre compte n'existe pas pour l'instant. De plus, la possibilité de fusionner deux comptes n'est pas disponible. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.

    Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Bonne journée!
    -Maria 

Réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Je pense que vous pouvez faire un transfert de numéro mais vous allez perdre toutes les récompenses que vous avec accumuler sur le compte que vous transférer

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Considérez créer un compte additionnel pour l'internet résidentiel, de façon à pouvoir demander un bonus de référence entre vos comptes.

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options

    C'est possible. D'un autre coté si tu regroupe tout tes service sur le même compte, tes points vont monter plus vite et sur le long terme tu pourras débloquer les bonus plus vite!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Aussi, si tout est sur le même compte, c'est quand même chargé individuellement selon la date anniversaire de chaque service je crois. Moi tous mes services tombent la même date (je déconseille en fait, voir plus bas) et j'ai 3 charges différentes sur ma CC.

    Je déconseille de tout faire tomber à la même date pcq si jamais il y a un problème avec la carte, on on peut se faire couper tous ses services en simultané. Ça veut dire que mène si je trouve une carte de "backup" pour payer, je vais devoir trouver un wifi public pour pouvoir faire le changement et/ou contacter Fizz, si un des mobile ou internet tombe sur une autres date, il reste au moins une option alternative. Il n'est pas non plus proche de faire changer la date anniversaire d'un service après coup.

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Moi j'ai 3 numéros sur le même compte.

    Oui je n'ai pas eu les primes de références entre nous mais j'ai les points qui montent pas mal plus vite, j'ai 3 fois plus de slots dispo pour les cadeaux et bonus donc je les utilise sans avoir a choisir lesquels sont les meilleurs.

    C'est juste mon avis ;)

Cette discussion a été fermée.