Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Long séjour aux USA

Maniapack
Maniapack Messages 1

Qu'elle la meilleure solution pour les appels canada + USA pour un séjour aux USA de 5 à 6 mois?

Merci

Meilleure réponse

  • dmnq
    dmnq Messages 5
    5 mai modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Le réseau de Fizz est divisé en deux zones : la zone d'abonnement et la zone de couverture. Gross-modo, la zone d'abonnement couvre le Québec et la région d'Ottawa (à l'exception de certaines régions plus éloignées, comme la Gaspésie). Dans la zone d'abonnement, vous vous branchez au réseau primaire de Fizz. La zone de couverture, elle, correspond à la zone dans laquelle vous pouvez profiter de votre abonnement. Elle peut s'étendre à tout le Canada et même les États-Unis, mais gardez en tête qu'à l'extérieur de la zone d'abonnement, vous vous branchez en réalité à des réseaux partenaires et non à celui de Fizz. La majorité de votre utilisation doit se faire dans la zone d'abonnement. L'utilisation des services de Fizz à l'extérieur de la zone d'abonnement doit demeurer occasionnelle. Si vous utilisez les services mobiles majoritairement sur le réseau des partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit d’interrompre ou de bloquer votre accès au réseau des partenaires.

    Concrètement, cela signifie que même avec un forfait Canada et États-Unis, vous risquez de ne pas respecter les conditions d'utilisation de Fizz en cas de séjour prolongé de 5 à 6 mois. Votre meilleure option serait probablement d'acheter une carte Sim d'un opérateur mobile américain lors de votre arrivée en sol américain.

Réponses

  • Bryan
    Bryan 👉 REFERRAL CODE: ► FEJT7◄ CODE RÉFÉRENCE 👈Messages 52

    Vous pouvez prendre un forfait qui contient la couverture Canada-USA et pour les données ça va dépendre que convient vous en aurez besoin.

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,645

    Bonjour, Maniapack

    Prenez note que

    Même si vous avez un forfait mobile avec la couverture Canada/USA, vous ne pouvez pas dépasser une utilisation supérieure à 50% en zone partenaires pendant une période supérieure à 3 mois consécutifs sinon Fizz peut suspendre et annuler votre forfait.

    Comme vous êtes en voyages, vous êtes en zone des partenaires.

    Pour respecter cette règle du 50% d'utilisation avec votre forfait mobile Fizz, vous pouvez acheter des ajouts.

    Et aussi comme votre séjour aux USA dépassera la durée de 3 mois, utiliser une carte sim locale serait pour vous la meilleure solution et vous fera épargner

    voir: .Réseaux partenaires : qu’est-ce que la couverture étendue ? | Fizz

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236

    Je ne pense pas que vous pouvez être là pendant quelques années en utilisant fizz ou autres compagnies canadiennes... en même temps, les lignes aux EU coutent beaucoup moins cher!

Cette discussion a été fermée.