Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Message d'erreur lors de l'activation de la carte SimBonjour, Lorsque je rentre le code de la carte SIM recue, un message Une erreur est survenue en rou…
-
L’activation de la SIM est impossible.Quand j’active ma carte SIM sur le site un message apparaît en disant qu’une erreur est survenue. M…
-
Pq vieux S7 ET nouveau S21 5G dans mon compte ?Bonjour, j'ai une autre question concernant l'achat de mon nouveau S21 5G. J'aimerais savoir comme…
-
Activation déficienteBonsoir J'ai activé il y a 4 heures ma carte SIM. J'ai redémarré mon téléphone. Je suis capable de …
-
Boîte vocale - Réponse en français svpBonjour, Je suis actuellement un client de Virgin Mobile. Je cherche à changer de fournisseur de té…
-
Commande carte SIM vs prime referenceBonjour, suite à des interrogations sur le code de référence concernant l’inscription de mon beau-f…
-
Besoin d’aideAvec le $75 offert au nouveau client, j’ai convaincu mon amie d’adhérer à fizz.Nous avons acheté la…
-
Ajout données OntarioBonjour, je pars prochainement en Ontario pour des vacances. J'ai seulement le forfait Québec et mo…
-
Comment on fait pour ajouter de l'argent au portefeuille ?Salut, je ne trouve pas l'onglet portefeuille pour y ajouter de l'argent, quel est le chemin à pren…
-
Service cellulaire au Nouveau-BrunswickJe prevois aller au Nouveau-Brunswick et j'ai dans 2 semaines mais j'ai seulement le forfait Quebec…
-
Ma carte SIM est désactivée et je ne peux pas la réactiver.Bonjour, depuis le 5 juillet, mon forfait est actif, mais je n'ai plus aucun service, j'en avait av…
-
Pourquoi quand je tente de rentrer un code de référence quand on active un forfait , la flèche au boÇa fait deux fois que cela arrive à des amies.Fizz me dit que c’est parce que le code n’a pas été v…
-
Bonjour, mon # de téléphone n'a pas été transféré hier lors de mon abonnement.J'ai entré le # de la carte SIM et la je suis bloqué, ça me dit que la carte est déjà utilisé pour …
-
Ma carte sim a été retourné à l'expéditeur et j'ai deja payer celle-ci que dois-je faire ?J'ai commender une carte SIM ,mais celle-ci a été retourné à l'expéditeur. Je voudrais que l'on m'e…
-
Transférer mon compte d'une autre compagnie vers Fizz mobile?Est-ce possible de transférer vers Fizz mon entente et compte que j'ai déjà avec une autre compagni…
-
Si je prends un forfait 0 minutes, est ce que je payerai le montant par mois et les minutes utilisésJe veux utiliser un ancien cellulaire comme téléphone en cas d’urgence pour ma fille. Je bâtis un f…
-
Mon forfait n'est toujours pas actif...J'ai acheté mon forfait tout à l'heure (17h30). Quand je vais dans mes paiements sur Fizz, le paiem…
-
Est-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accèsEst-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accès de mon deuxième cellulaire ? Aussi, j'e…
-
Appelle internationalJ'ai acheté un forfait 20$ pour appeler vers le Maroc mai je n'arrive pas a passer l'appelle.
-
Activation de carte simJ'essaie d'activer ma carte Sim. Mon fournisseur Fido doit m'envoyer un texto que je dois confirmer…
-
Carte SIM retourné à l'expéditeurIl semble que Poste Canada n'est pas trouvé mon adresse postale... la carte SIM est retourné à l'ex…
-
Zone de couverture/itinéranceBonjour, D'après mon plan j'ai une couverture sur l'ensemble du Canada, je suis en Colombie Britann…
-
Téléphone mobile actuelBonjour je suis présentement avec Vidéotron, est-ce possible de me confirmer si je vais pouvoir con…
-
Paiement manuelMon service à été bloqué car j'ai changé de carte j'ai mis la bonne carte mais je ne suis pas capab…
-
longue distance pour un appel localJe demeure au Saguenay. Mon épouse a un forfait cellulaire avec Fizz dont le numéro qui nous a été …