Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
activation d'une nouvelle sim sur un nouveau telephone dans un forfait deja actifj'ai perdu mon ancien cell avec sa sim, j'ai commandé une nouvelle sim.Le service a la clientele m…
-
J'ai effectué un paiement, Fizz me dit que mon compte est en regle mais ce n'est pas le cas?J'ai eu un defaut de paiement du a mon remplacement de carte de crédit fait au mauvais moment donc …
-
TVA sport, toujours actif?La promo est encore active?!?
-
Postes Canada a retourne ma carte simBomjour, comment peux demander le renvoi de mes sim cards retournes pas postes Canada^
-
Carte sim retourné à l'expediteurBonjour, SVP comment je peux récupérer ma carte sim suite à retour vers l’expéditeur pour problème …
-
Accès à la boîte vocale sans NIPBonjour, (ma question est tout au bas) Anciennement KOODO, j'avais accès à ma boîte vocale sans avo…
-
Mes données de fonctionne pas en OntarioBonjour! Je n'arrive pas a avoir de donnes durant mon voyage en Ontario, ma compagne a prit un forf…
-
Changement couverture de forfaitJe souhaite modifier la couverture de mon forfait actuel Québec pour Canada. Est-ce possible que ce…
-
annuler forfait apres 5 minutes, argent perdu?bon, j'ai active un forfait et l'argent a ete pris sur ma carte de credit..... vue que je ne peux p…
-
Activation en attente après 24hrs...Cela fait 24 hrs que l'on attend l'activation du télephone. Que faire? À qui parler chez Fizz?
-
comment transferer un numero apres avoir active la carte SIMBonjour, je voulais essayer le resseau FIZZ avant de transferer mon ancien numero. Je ne trouve pas…
-
couverture réseau cellulaireBonjour, Je veux acheter un forfait téléphone. Je suis de Montréal, mais j'aimerai effectuer des a…
-
La boite vocale indique au appellant qu’ils ne parlent pas assez fort pour laisser un message?Une fois qu’ils essaie de laisser un message, ils se font dire qu’il ne parle pas assez fort, et ça…
-
Interdiction d'appels sortantsBonjour, Mon paiement cette semaine n'a pas passé car j'ai oublié de mettre à jour mon mode de paie…
-
Quand on reçoit des points ca prends combien de temps pour les voir comptabilisé ?Par example je devrais recevoir 50 points lorsque actif sur le forum mais je ne vois mes points cha…
-
compatibilitebonjour je n'utilise plus un de mes vieux telephone j'aimerais savoir si je peux commander une cart…
-
je ne peux plus passer d’appelsBonjour, depuis le mois de mai dernier, je ne peux plus passer d’appels. J’ai essayé toutes les sol…
-
Fizz vs Fizz EXTJe suis chez moi, donc dans la zone d'abonnement et le cellulaire m'indique que je suis branchée av…
-
Les gens ne peuvent laisser un message- boîte vocaleMa boîte vocale fonctionne mais quand les gens veulent laisser un message, ça leur dit qu'Ils ne pa…Meilleure réponse✓ Fermé Marie B. #116 17 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Marie B. #116
-
J'ai obtenu un bonus pour 250 mo de données mais je l'ai appliqué au mauvais téléphoneBonjour, En voulant donner le 250 mo de bonus de données , je me suis trompée et je l'ai appliqué a…
-
J'ai perdu mon code pour ma boite vocale, comment le retrouver ?Salut, Je ne me souviens plus de mon code pour accéder à ma boite vocale. Que dois-je faire ? Mer…
-
48h et toujours pas de ligne mobile activéeCa fait 48h que j'attends l'activation de ma ligne et apres 3 chats, la seule chose que l'on me dit…
-
Transfert de numéro impossible - IMEI incorrectBonjour, J'essais de transférer le numéro de cellulaire de ma conjointe qui est sur Telus à mon com…
-
Impossible de transférer mon no de téléphoneComment réinitialiser la demande
-
Boîte vocale en panneMes correspondants ne peuvent pas me laisser de message sur ma boîte. On leur dit de parler plus fo…