Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro

Options
Mohamed F. #17925
Mohamed F. #17925 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Est-il possible de changer le numéro associé sur ma SIM pour un numéro déjà existant et d’utiliser mon numéro actuel pour un nouveau contrat.

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est possible, mais il faut d'abord désactiver la SIM pour ensuite la réactiver comme une neuve et ainsi demander un transfert; ceci causera une interruption de service et vous pourriez prendre votre numéro Fizz.

    Puisque vous voulez garder votre numéro actuel en plus, pourquoi ne pas simplement prendre une nouvelle carte SIM, demande un transfert de numéro en activant la nouvelle carte et mettre l'ancienne SIM dans un autre appareil?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    @Mohamed F. #17925 This is the english community

    La réponse court c'est no, vous ne pouvez pas transferer votre numéro un fois activé la SIM avec un forfait.

    Vous pouvez reutiliser la carte SIM un fois que le forfait n'est plus active.

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    Comme Zenthar, je ne comprends pas votre objectif. Pourquoi ne pas simplement prendre la nouvelle SIM?

    Si vous transféré votre numéro sur la SIM de Fizz, vous perdrez le numéro Fizz qui y ait actuellement dessus.

Cette discussion a été fermée.