Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout Permanent?

Maxime_
Maxime_ Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Mon forfait contient 0 minutes. Je n'utilise pas vraiment le téléphone MAIS je voudrais ajouter des minutes aux cas où je dois faire un appel ou si quelqu'un m'appel. Est-ce que c'est possible d'ajouter des minutes qui n'expirent pas tant que je ne les utilisent pas? J'ai la même question pour les textos

J'ai vu des ajouts qui expirent après e prochain cycle de paiement, mais ça ne m'est pas vraiment utile. Je finirais la plupart du temps à ne pas les utiliser.

Meilleure réponse

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

Je ne crois pas que ce soit possible avec Fizz, mais c'est possible d'être 100% à la carte je crois, il faut juste avoir des crédits dans le portefeuille. Vous pourriez comparer les prix avec un service VOIP tel que voip.ms qui coûte 1-2$ par mois, mais les reste est 100% à l'utilisation et les crédits n'expirent pas (et ils supportent les SMS que je sache).

Cette discussion a été fermée.