Activation avec problème
j'ai fait l'activation hier soir vers 20hr et j'ai reçu le code de confirmation de transfert depuis l'autre compagnie pour les 2 appareil. malheureusement, sur 1 appareil on n'a pas de réseau.
j'ai redémarré l'appareil et re-installer la sim
j'ai besoin d'appeler et d'avoir des données.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour mbernal83,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
En consultant votre compte, je constate que votre situation a déjà été transmise à l'équipe technique spécialiste. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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