Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation avec problème

mbernal83
mbernal83 Messages 1
28 juil. modifié dans Mobilité

j'ai fait l'activation hier soir vers 20hr et j'ai reçu le code de confirmation de transfert depuis l'autre compagnie pour les 2 appareil. malheureusement, sur 1 appareil on n'a pas de réseau.


j'ai redémarré l'appareil et re-installer la sim


j'ai besoin d'appeler et d'avoir des données.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,167
    Réponse ✓

    Bonjour mbernal83,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.


    En consultant votre compte, je constate que votre situation a déjà été transmise à l'équipe technique spécialiste. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.