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Je n'ai pas recu ma carte sim, Postes canada semble l'avoir perdue.

Domtrem839
Domtrem839 Messages 2

J'ai fait un billet aupres de Postes canada mais sans succes. Voici les informations recues ce matin.


English version below


Madame, Monsieur,

Notre enquête démontre qu'aucun nouveau balayage n'a été transféré au système de repérage de Postes Canada pour indiquer la livraison de votre article.

Nous comprenons vos préoccupations en ce qui concerne cet envoi. À Postes Canada, nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel et la meilleure expérience de livraison possible, et la sécurité du courrier est pour nous une priorité.

Toute autre action doit être initiée par l'expéditeur de l'envoi. Si vous n'avez toujours pas reçu l'article, veuillez informer l'expéditeur de communiquer avec Postes Canada s'il veut ouvrir une réclamation.


Détails du billet de service

Sujet : Demande - Article non livré 

Numéro de billet : 0142125604 

Soumis : 2021/07/22 

Numéro de repérage : 2012519167587303 

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 19,165
    29 juil. modifié Réponse ✓

    Si vous pouvez, j'aimerais vous suggérer d'acheter la carte chez un couche tard et après demander un remboursement. https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim, cependant, appelez avant le couche tard, car de fois ils n'ont pas de carte disponible.

    Finalement, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation de la carte, quand vous aurez la carte.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage, pour verifier vos options


     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 10,167

    Bonjour Domtrem839,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

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