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données canada ne fonctionne pas

BernardF
BernardF Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

changement de forfait et données ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour BernardF, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et la ligne est fonctionnelle. 

    Tout d'abord, je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone ou mieux d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone.

    Je vous recommande de suivre les manipulation de cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Yourboi
    Yourboi Messages 188 ✭✭
    Probably a problem with fizz. If it really doesn't work you can contact fizz on Facebook to let them know. 
    


    Probablement un problème avec fizz. Si ça ne marche vraiment pas vous pouvez contacter fizz sur Facebook pour leur en faire part.

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