données canada ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour BernardF,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et la ligne est fonctionnelle.
Tout d'abord, je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone ou mieux d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone.
Je vous recommande de suivre les manipulation de cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Probably a problem with fizz. If it really doesn't work you can contact fizz on Facebook to let them know.
Probablement un problème avec fizz. Si ça ne marche vraiment pas vous pouvez contacter fizz sur Facebook pour leur en faire part.
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