Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE ne fonctionne pas

mcfrustrated
mcfrustrated Messages 1 ✭✭

Salut,

J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone (iPhone 7 unlocked) qui est mis a jours a la dernière version (14.71). Puis mon LTE ne fonctionne plus. Par contre je peux toujours appeler et envoyer des sms.

J'ai fait tout ce que la section paramètres réseau me dit de faire... mais la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) ne fait pas un pop up lorsque je suis dans les réglages au bon endroit.

Quelqu'un svp me dire quoi faire... le soutien technique de fizz n'est pas très aidant c'est vraiment décourageant.

Merci :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mcfrustrated, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et la ligne est fonctionnelle.

    Je vous recommande de suivre les manipulation de cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana
     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    @mcfrustrated Connaisez vous le modèle de iPhone (A1…)? Le modèle japonais n’est pas compatible avec les données de Fizz

    Sur le site d’Apple j’ai trouvé ceci

    Vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible

    Pour vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible et l’installer manuellement, procédez comme suit :

    1. Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
    2. Touchez Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible, une option permettant de l’installer s’affiche.
    3. Pour consulter la version des réglages de l’opérateur installés sur votre appareil, touchez Réglages > Général > Informations. La version apparaît en regard du champ Opérateur.

    Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.

    source: https://support.apple.com/fr-ca/HT201415

Cette discussion a été fermée.