Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

adresse de livraison

Options
warsama
warsama Messages 1 ✭✭

il y a encore une erreur son mon adresse de livraison de ma nouvelle carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,381 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour warsama,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En consultant votre compte, je constate que votre situation a déjà été transmise à l'équipe technique spécialiste. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Maxime J. #31393
    Maxime J. #31393 Messages 21 ✭✭
    Options

    Oh bonne chance avec ça, au besoin vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle via le chat.

  • Max99
    Max99 Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai aussi eu un problème lors de la commande de ma carte SIM. Mon numéro d’appartement n’apparaissait pas dans l’adresse de livraison, bien qu’il était visible au moment de passer la commande. Le service à la clientèle de Fizz m’a demandé de contacter directement le messager, Planète Courrier. J’ai utilisé le chat sur leur site et le service à la clientèle a ajouté mon numéro d’appartement. C’était très rapide. Il faut toutefois se dépêcher de les contacter avant que l’envoi soit fait...

Cette discussion a été fermée.