Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peu plus faire d'appel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai actuellement le Québec avec voix/texte illimité

Chaque jour, j'appelle les gens ordinaires que j'appelle habituellement le matin.

Ce matin, j'apprends que le plan actuel ne vous permet pas de terminer cet appel. veuillez acheter un module complémentaire.

J'ai redémarré mon téléphone et c'est la même chose.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

quelqu'un peut-il aider?

Meilleure réponse

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Voici mon code de référence => AM792 <= Here my referral code => AM792 <=Messages 89
    29 juil. modifié Réponse ✓

    Je vous suggère de contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

    Autre option:

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 10,167

    Bonjour Sebastien P. #7782, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.