Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux transférer mon numéro de téléphone Koodoo vers Fizz

Andréane T.
Andréane T. Messages 2 ✭✭

Avant d'acheter ma carte SIM chez Fizz je veux transférer mon numéro de koodoo

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Andréane T., 

    Tout d'abord, afin de pouvoir suivre le processus et pouvoir vous abonner à notre service, vous avez besoin d'une carte SIM Fizz, que vous pouvez commander depuis votre compte.

    Je vous informe que nos cartes SIM sont maintenant offertes dans certains Couche-Tard à Montréal que vous pouvez consulter sur cette carte : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Au moment de l'activation de la carte SIM, il y a trois possibilités qui s'offrent à vous pour le choix du numéro, parmi lesquelles l'option de garder le numéro de téléphone que vous avez eu chez l'autre fournisseur.

    N'oubliez pas que pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour plus de détails, vous pouvez également consulter la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

     

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭

    Je viens de transférer depuis koodo, tu dois acheter ta carte Fizz tout en conservant ton abonnement chez Koodo.

    Lors de l'activation de la carte SIM tu auras l'option de transférer ton numéro ce qui annulera automatiquement ton compte chez koodo.

    C'est assez simple, juste à suivre les instructions lors de l'activation.

  • Mériol
    Mériol Messages 12 ✭✭

    Exact. Comme @KerberosMorphy le dit, ça va se faire automatiquement lors de l'activation de la carte SIM. Il est très important de ne pas prévenir Koodo avant pour éviter les problèmes. Mon transfert de Fido vers Fizz s'est fait facilement et rapidement, tout en conservant mon numéro de téléphone.

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    @Andréane T. un seul ajout rappelez vous d’utiliser un code de référence à l’activation de votre forfait, vous devez rentre le code quand le total de votre plan est affiché aussi cliquez sur la flèche pour confirmer et vous aurez 25$ appliqué sur la 3e facturation

    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • BeCo
    BeCo Messages 15 ✭✭

    Je confirme pour ma part que le transfert de mon cell de vidéotron à fizz s'est bien passé. Et ça couté moins chère !!!!

  • Virg
    Virg Messages 11 ✭✭

    Je viens de transférer mon numéro de Koodo à Fizz aussi. J'ai activé ma carte sim lorsque je l'ai reçue et j'ai ensuite reçu un texto de Koodo me demandant si c'était moi qui avais demandé le transfert de numéro. On a 90 minutes pour répondre oui. Ensuite, j'ai inséré la nouvelle carte sim dans mon cellulaire et tout a fonctionné parfaitement avec Fizz.

Cette discussion a été fermée.