Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de passer des appels

Options
lafemmebanian
lafemmebanian Messages 1 ✭✭

Je ne peux passer des appels alors que ma facture a été payée. J'ai essayé de rallumer mon téléphone plusieurs fois. Rien n'y fait. Qu'est-ce que je dois faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour lafemmebanian, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que la réactivation de votre forfait est faite avec succès après l'effectuation du paiement et votre ligne est active présentement. 

    Je vous prie aussi d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone et suivre les manipulations de cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, afin de trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.