Impossible de passer des appels
Je ne peux passer des appels alors que ma facture a été payée. J'ai essayé de rallumer mon téléphone plusieurs fois. Rien n'y fait. Qu'est-ce que je dois faire?
Meilleure réponse
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Bonjour lafemmebanian,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que la réactivation de votre forfait est faite avec succès après l'effectuation du paiement et votre ligne est active présentement.
Je vous prie aussi d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone et suivre les manipulations de cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, afin de trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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@lafemmebanian Si vous avez eu un problème avec le payement ceci peut prendre 2 heures pour rétablir le service
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4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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