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Carte SIM insérée et toujours pas de réseau

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Lelou
Lelou Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J’ai mis ma carte SIM fizz dans mon nouveau téléphone. Je l’ai activée et fait les étapes pour changer de fournisseur (Fido avant) et après 12h toujours pas de réseau sur mon nouveau téléphone …

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    juillet 2021 modifié
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    Si vous avez autorisé le transfert, vous devez contacter le support pour investiguer le problème

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour Lelou,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je ne vois aucun forfait mobile actif ou demande de transfert effectuée. De ce fait, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration à ce sujet. Passez une bonne journée!
    -Talida

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