Carte SIM insérée et toujours pas de réseau
Réponses
-
Si vous avez autorisé le transfert, vous devez contacter le support pour investiguer le problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0 -
Bonjour Lelou,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je ne vois aucun forfait mobile actif ou demande de transfert effectuée. De ce fait, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration à ce sujet. Passez une bonne journée!
-Talida0