Bonjour, j'ai acheté des données mobiles et je n'arrive pas à les utiliser sur mon cellulaire
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Bonjour @sihem M. ,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez acheté un ajout de données mobiles il y a quelques jours qui est présentement épuisé, raison pour laquelle vos données mobiles ne fonctionnent plus actuellement.
Si vous avez besoin de plus de données mobiles jusqu'à la fin de votre cycles de paiement, vous pouvez acheter un nouveau ajout en suivant les étapes de cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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Salut
verifiez que vous êtes dans la couverture de votre plan et que la configuration de APN est correct https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Si rien ne fonctionne, suivez le lien de Mike et utiliser la bulle d'aide pour ouvrir le chat avec le support de Fizz.
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