Code IHM incorrect (renvoie appels)?
Bonjour,
Lorsque je tente d'annuler mon renvoie d'appel avec #21#, j'ai la réponse "Problème de connexion ou code IHM incorrect".
Noter que je viens de changer de téléphone de IPhone à Androïde et que le renvoie d'appel avait activité sur mon iPhone (plus accessible). J'ai conservé la même carte SIM.
Avez vous des conseils pour annuler le renvoie d'appel? Merci d'avance
Meilleure réponse
-
Est-ce que le téléphone fonctionne pour passer des appels? (il n'est pas verrouillé ou blacklisté?)
À votre place, j'essaierai de redémarrer le téléphone, réinitialiser les réglages réseaux et je vérifirais qu'ils sont bons https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon, ça me semble un cas de clavardage avec le service à la clientèle :(
1
Réponses
-
Merci pour les informations. Ça a finalement fini par un cas de clavardage. Le problème n'est toujours pas réglé malgré avoir réinitialisé les paramètres réseau.
Je vais réessayer le clavardage et dans le pire des cas je vais récupérer mon ancien téléphone pour essayer de désactiver le renvoie d'appel.
0